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Branchement kit IGNITOR


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Bonjour,  j'ai une question qui va sûrement paraître bête concernant le branchement du kit IGNITOR , en effet si j'ai bien vu qu'il y avait un fil qui se branché sur le + de la bobine et l'autre sur le moins quand est il du fil du condensateur ?Screenshot_20221002_092029.thumb.jpg.2e3aeafac49bdd9d4e4f2f4155312abb.jpg

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Il faut cependant le mettre dans la boite à gants ainsi que le rupteur pour pouvoir dépanner l'auto en cas de soucis. C'est plus prudent vu la fiabilité des modules : parfois ils fonctionnent pendant des dizaines de millers de kms et parfois ils "lachent" en quelques kilomètres ?!

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Ok , merci à vous,  bien sûr j'ai tout gardé et je mettrai ça dans la boîte à gants quand il y en aura une 😉car pour l'instant il y a juste le moteur et le châssis 

D'ailleurs hier j'ai essayé de démarrer le moteur et rien du tout, mais ça c'est encore un autre problème. Ou pas20220918_180913.thumb.jpg.7c3c42d35446fe07cfe37e45d511bcbd.jpg

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    • Bonjour Il me semble qu'il y a un problème...?... Tu parles du réglage des soupapes... Veux tu dire " jeu aux culbuteurs"? si c'est le cas, le jeu c'est 0.15 ech/adm et pas 0.7. Si maintenant tu parles des bougies alors oui c'est dans les tolérances si on ne cherche pas un rendement plus élevé suite à des réglages moteur qui demanderaient des écartements différents, ne rentrons pas dans les détails... Pour ce qui est de cette fumée, de quelle couleur est-elle? Si c'est noir, certainement un problème de carburation. Si c'est plutôt blanc bleu, plus sur une segmentation. Un seul carburateur ou deux? Si ça pétarade en plus, alors on pourrait penser à des prises d'air quelque part ou fissures. Il va falloir investiguer et agir par élimination. Pour les compression, l'écart me parait important entre le 1 et le 2. Il serait inintéressant de s'y attarder. Bon courage...
    • Bonjour, Mon petit 1500  me fait quelques misères. Le moteur tient correctement le ralenti mais fume et pétarade coté droit. Après réglage des soupapes (0.7), contrôle de la compression (7 pour le cylindre2 et 9.2 pour le cylindre 1), j'ai injecté quelques millilitre d'huile dans le cylindre 2 pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une segmentation mais j'obtiens  toujours la même compression. Le carbu a bien été réglé. L'allumage est neuf (électronique 123) et la bobine également. Au roulage , le coté droit fume et pétarade. J'ai de nombreux raté et calage également. 😬 Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'éclairer ?   Norbert
    • Une bonne chose de faite! 👍
    • Quand il y a des sucre je dis bien des sucres et du chatterton de partout sur le faisceau y a de quoi ce posé des questions non?
    • Moi, j'ai dû repasser l'endroit à la pombe. Effectivement, c'est difficile la première fois.
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