Aller au contenu

Branchement solénoïde


Recommended Posts

Notre ami Martin25 m'a contacté en MP. 
Pour un problème technique

Citation

 

Bonjour, 

Je me permets de reprendre contact avec vous, nous avions échangé il y a quelques temps déjà sur divers sujets.

Là je suis en train de remonter un solénoïde sur un démarreur sur une 1302 mais il y a bien longtemps que j'ai démonté, fais des travaux en parallèle et désormais je n'ai plus en mémoire le branchement. J'ai trouvé une photo qui devait correspondre à votre cox et démarreur, il y avait dû y avoir un sujet là-dessus, mais la photo ne m'aide pas plus que ça.

Je viens de commander un solénoïde chez Paruzzi , il y a 2 cosses, une partie filetée longue et une courte. 

J'ai le schéma de câblage mais ne comprends pas qui va où.

Vous serait-il possible de m'aider svp.

 

Je lui ai quand-même répondu ceci:
 

Citation

 

De plus, je doute que le matériel de Paruzzi soit conforme à l'origine.
Parce qu'il n'y a qu'une tige filetée sur un solénoïde, où se branche le gros fil de la batterie,
Et un deuxième fil noir, qui vient du Neimann.

Il faudrait voir une photo du solénoïde, de même que du schéma dont vous disposez.

 

Quelqu'un peut aider Martin25? 
Moi pas, car je n'ai jamais vu de solénoïde non VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de mémoire:

 

les 2 cosses filetées , la courte pour la cosse sortant du démarreur, la longue pour le + batterie, elle peut servir également de cosse relais pour le véhicule

la faston, pour le + démarreur depuis le neimann, avec un relais éventuellement

la 2ème faston n'est pas reliée à la première ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...