Les nouveaux joint de couvercle sont plus épais de 1 mm.
Je parles gris, dans la pochette.
Il faut donc ajouter une rondelle de 1 mm sur le pointeau.
J'ai raison, Loïc?
Bonjour,
Encore une question de novice, il m'arrive parfois de voir certain moteur sur lesquels il manque volontairement ou pas les tuyaus de refroidissements, ( voir photo jointe), je souhaitais savoir si c'etait normal ?
meme parfois coté moteur il semble aussi que l'orifice est bouché.
merci de vos retours.
Mickael
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en cours d'acquisition d'un PUMA GTE de 1974 en provenance du brésil.
Cette voiture est équipée d'un moteur 1600 d'origine avec un kit KADRON. développant soi-disant 78cv
Je ne connais pas ce moteur mais j'aimerais donner à ce PUMA une puissance un peu plus importante 100 ou 110cv tout en restant fiable avec un coût lui aussi raisonnable. .
Quelles sont vos propositions ?
D'avance merci
Je suis dans le même esprit que toi. As tu eu besoin des faire des coutures pour les bords?
Même si cela me prend du temps je veux que à la fin le résultat soit propre.