Aller au contenu

Enlaidir facilement sa vw ... y en a qui ont le don pour ça. Voilà j'ai vu ça !!!


vinde

Recommended Posts

Perso ,j'avais une queue de canard (capot) sur ma 1303 il y a 30 ans je trouvais ça beau ,maintenant heuuuu ?,un capot long sur une 73 ,une peinture rose ,,,maintenant ?, mes gouts ont changés ,mais avant j'aimais ,mais c'était avant, si vous avez connu Jabline vous pouvez me comprendre.

Chacun ses gouts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pleviez a dit :

Perso, j'ai de plus en plus de mal avec le politiquement correct .... d'un coté "ne rien dire qui puisse choquer, rester neutre" .... alors que dans notre société chaque jour c'est à celui (ou celle) qui va faire le buzz avec telle ou telle déclaration provocatrice ou outrancière au point que les grands sujets structurels (économiques, sociaux, santé, environnement, etc ...) sont relégués au second voire troisième plan.

Pour moi, on a le droit de dire "je trouve ça moche" comme "je trouve ça bien". Tant que l'on reste dans une discussion courtoise et respectueuse de chacun. On refait tous le monde devant un café, une mousse, un verre sans en venir aux mains !

Alors on fait pareil dans le Café Ferdinand

Bonjour à toutes et tous.

Merci PLEVIEZ pour ta clairvoyance.

Bien sûr qu'on a le droit de dire ce qu'on pense de n'importe quelle chose et même d'en rire des fois.

Le MAL grandissant de nos société réside justement dans cette façon qu'on les gens à faire ou ne pas faire les choses sous tel ou tel prétexte. Ceux qui ont le courage de leurs opinions et qui, par conséquent, les défendent, sont de moins en moins nombreux.

Perso je fais comme je veux. Ceux qui n'apprécient pas en on le droit. C'est pas pour eux que je fais, mais pour moi.

Bon vent à tous...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...