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Enlaidir facilement sa vw ... y en a qui ont le don pour ça. Voilà j'ai vu ça !!!


vinde

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il y a 39 minutes, AL40EX a dit :

Franchement ,

Quel est l'intérêt d'un tel poste ?

Critiquer publiquement pour le plaisir ...

Si ça te plait pas tourne la tête .

Oui oui, le politiquement correct, le "no offense", le "tourne la tête" ... surtout ne pas exprimer ce que l'on ressent.

Le gars fait ce qu'il veut de sa vw, on est d'accord,  et moi j'exprime librement mon ressenti, si le poste ne te plait pas, tourne la tête ? !!!
 

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Ok, on clôture ce sujet polémique. Le sujet n'est pas "ne faites pas ça", plutôt "Personnellement je trouve ça moche".

Je trouve qu'une vw est d'une telle pureté, quelques modifications subtiles passent bien ...  les altérations lourdes ?

Allez, les gens ( de tout genre ), on n'a jamais été aussi proche du weekend, travaillez bien sur vos vw, gardez-les ou rendez-les belles pour vous, ou pour les autres, comme vous voulez ?

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  • vinde a changé le titre en Enlaidir facilement sa vw ... y en a qui ont le don pour ça
  • vinde a changé le titre en Enlaidir facilement sa vw ... y en a qui ont le don pour ça. Voilà j'ai vu ça !!!
il y a 7 minutes, wilde a dit :

Bah, simplement présenter la photo et dire "Voilà, j'ai vu ça"...

C'est ce que je fais lors des "conflits", je ne dis jamais de mal, j'expose les photos des travaux, de manière neutre et sans commentaire, c'est inattaquable.

Perso, j'ai de plus en plus de mal avec le politiquement correct .... d'un coté "ne rien dire qui puisse choquer, rester neutre" .... alors que dans notre société chaque jour c'est à celui (ou celle) qui va faire le buzz avec telle ou telle déclaration provocatrice ou outrancière au point que les grands sujets structurels (économiques, sociaux, santé, environnement, etc ...) sont relégués au second voire troisième plan.

Pour moi, on a le droit de dire "je trouve ça moche" comme "je trouve ça bien". Tant que l'on reste dans une discussion courtoise et respectueuse de chacun. On refait tous le monde devant un café, une mousse, un verre sans en venir aux mains !

Alors on fait pareil dans le Café Ferdinand ?

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Oui, quand c'est question de goût, l'échange est "facile"...

Quand c'est un truc payant mal fait par un prestataire, le commentaire est vite diffamatoire, même si ça crève parfois les yeux.

;)

ps: j'ai rencontré un jeune, prénom Ferdinand. Il n'a pas compris quand je lui ai dit qu'il avait un prénom célèbre... 15 ans, forcément, dirais-je... 

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il y a 33 minutes, wilde a dit :

Oui, quand c'est question de goût, l'échange est "facile"...

Quand c'est un truc payant mal fait par un prestataire, le commentaire est vite diffamatoire, même si ça crève parfois les yeux.

;)

ps: j'ai rencontré un jeune, prénom Ferdinand. Il n'a pas compris quand je lui ai dit qu'il avait un prénom célèbre... 15 ans, forcément, dirais-je... 

Tu as dû passer pour un "zarbi" à coup sûr ?.

Moi ça a été ceci "dans l'ancien temps quand tu as commencé à bricoler sur les vw ... " ?

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Il y a 5 heures, AL40EX a dit :

Quel est l'intérêt d'un tel poste ? .

Pour moi, l'intérêt est de prendre conscience que tout n'est pas qu'une question de goût, c'est une approche globale différente. Certains sont effectivement dans une recherche esthétique et vont obtenir un résultat qui va plaire ou non, d'autres clairement s'en moquent et recherchent surtout l'originalité à tout prix, ce qui semble être le cas ici...Je ne pense pas que que le proprio de cette cox trouve ça vraiment "beau", ce n'est pas le sujet a mon avis, il cherche essentiellement à être original...Il faut donc appréhender cette réalisation avec le bon prisme...

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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