Aller au contenu

Enlaidir facilement sa vw ... y en a qui ont le don pour ça. Voilà j'ai vu ça !!!


vinde

Recommended Posts

il y a 39 minutes, AL40EX a dit :

Franchement ,

Quel est l'intérêt d'un tel poste ?

Critiquer publiquement pour le plaisir ...

Si ça te plait pas tourne la tête .

Oui oui, le politiquement correct, le "no offense", le "tourne la tête" ... surtout ne pas exprimer ce que l'on ressent.

Le gars fait ce qu'il veut de sa vw, on est d'accord,  et moi j'exprime librement mon ressenti, si le poste ne te plait pas, tourne la tête ? !!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on clôture ce sujet polémique. Le sujet n'est pas "ne faites pas ça", plutôt "Personnellement je trouve ça moche".

Je trouve qu'une vw est d'une telle pureté, quelques modifications subtiles passent bien ...  les altérations lourdes ?

Allez, les gens ( de tout genre ), on n'a jamais été aussi proche du weekend, travaillez bien sur vos vw, gardez-les ou rendez-les belles pour vous, ou pour les autres, comme vous voulez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vinde a changé le titre en Enlaidir facilement sa vw ... y en a qui ont le don pour ça
  • vinde a changé le titre en Enlaidir facilement sa vw ... y en a qui ont le don pour ça. Voilà j'ai vu ça !!!
il y a 7 minutes, wilde a dit :

Bah, simplement présenter la photo et dire "Voilà, j'ai vu ça"...

C'est ce que je fais lors des "conflits", je ne dis jamais de mal, j'expose les photos des travaux, de manière neutre et sans commentaire, c'est inattaquable.

Perso, j'ai de plus en plus de mal avec le politiquement correct .... d'un coté "ne rien dire qui puisse choquer, rester neutre" .... alors que dans notre société chaque jour c'est à celui (ou celle) qui va faire le buzz avec telle ou telle déclaration provocatrice ou outrancière au point que les grands sujets structurels (économiques, sociaux, santé, environnement, etc ...) sont relégués au second voire troisième plan.

Pour moi, on a le droit de dire "je trouve ça moche" comme "je trouve ça bien". Tant que l'on reste dans une discussion courtoise et respectueuse de chacun. On refait tous le monde devant un café, une mousse, un verre sans en venir aux mains !

Alors on fait pareil dans le Café Ferdinand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand c'est question de goût, l'échange est "facile"...

Quand c'est un truc payant mal fait par un prestataire, le commentaire est vite diffamatoire, même si ça crève parfois les yeux.

;)

ps: j'ai rencontré un jeune, prénom Ferdinand. Il n'a pas compris quand je lui ai dit qu'il avait un prénom célèbre... 15 ans, forcément, dirais-je... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, wilde a dit :

Oui, quand c'est question de goût, l'échange est "facile"...

Quand c'est un truc payant mal fait par un prestataire, le commentaire est vite diffamatoire, même si ça crève parfois les yeux.

;)

ps: j'ai rencontré un jeune, prénom Ferdinand. Il n'a pas compris quand je lui ai dit qu'il avait un prénom célèbre... 15 ans, forcément, dirais-je... 

Tu as dû passer pour un "zarbi" à coup sûr ?.

Moi ça a été ceci "dans l'ancien temps quand tu as commencé à bricoler sur les vw ... " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AL40EX a dit :

Quel est l'intérêt d'un tel poste ? .

Pour moi, l'intérêt est de prendre conscience que tout n'est pas qu'une question de goût, c'est une approche globale différente. Certains sont effectivement dans une recherche esthétique et vont obtenir un résultat qui va plaire ou non, d'autres clairement s'en moquent et recherchent surtout l'originalité à tout prix, ce qui semble être le cas ici...Je ne pense pas que que le proprio de cette cox trouve ça vraiment "beau", ce n'est pas le sujet a mon avis, il cherche essentiellement à être original...Il faut donc appréhender cette réalisation avec le bon prisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...