Jump to content

Tôles sous cylindres pour 1200cc

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai vu sous mon 1200cc que la tôle sous cylindres côté gauche commence a lâchée, j'aimerais la remplacer mais en regardant sur plusieurs site distributeur de pièces je ne trouve que le modèle pour 1300/1500/1600cc .

Cette pièce n'est plus distribuée ? Ou c'est un modèle générique et ça se monte sur tous les moteurs .

Merci par avance 

Il y a 1 heure, tankred a dit :

Okay merci pour les infos messieurs 

Il serait aussi possible de faire restaurer la pièce chez un carrossier?
Je l'ai déjà fait, pour une autre voiture; dont coût, 15€, au black, bien sûr.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Initial Cox

Car Concept

Vintage Autohaus

Feller Service

Microprix

Serial Kombi

Mecatechnic

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Bugs Are Us

Mascotte Assurances

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Slide Performance
    • Ah, j'ai cru voir un pont semblable au tien...  Autrement, en effet, les côtés ne sont pas conseillés... https://itstillruns.com/lift-vw-beetle-5052539.html Pénible, ce pont (ou les VW ?!)... Et si tu le mets en perpendiculaire, j'imagine que tu y as pensé et que ça ne va pas ? Ou avec des madriers transversaux pour choper les bons appuis ? A part ça, j'ai ma période "achat pont", régulièrement, mais j'en reste à mes crics géants et chandelles...   
    • Il y a effectivement 3 marques sur la pièce. Comment la sertir ? Tournevis et marteau, j'ose pas trop sur le carbu.  Sinon la coller mais sous la main je n'ai pas grand chose à part delà glue.... 
    • cette pièce maintient la buse en place, mieux vaut la coller ou la "sertir"
    • Excellent, une cox qui tourne au rouge. Bon je mettre un bouchon dans la trousse de secours 🙃 Bizarre que ça soit éjecté comme ça... 
    • Salut, j'ai eu le même problème sur le carbu d'un  1500. Je ne me souviens plus comment le problème a été résolu, mais dans un premier temps, j'ai débouché une bouteille de vin rouge et le trou du carbu a été rebouché : elle tournait bien, la choupette ! Michel.
  • Upcoming Events

• Create New...