Aller au contenu

Problème embrayage neuf


Recommended Posts

Bonjour,  j'ai un soucis avec un embrayage neuf ( mécanisme,  disque et butée ) est ce normal que ce soit si dur d'embrayer car j'ai essayé avec le Levier(  actuellement le châssis est nu avec le moteur remis dessus ) et il est très dur à manipuler impossible de l'enfoncer du coup j'ai ressorti le moteur pour voir et tout est bien en place par contre il est vrai que le nouveau mécanisme est très très dur à "enfoncé "par rapport à l'ancien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as essayé à la main directement du levier d'embrayage sans "rallonge", c'est normal que ce soit dur ... Après c'est difficile de t'affirmer que tout va bien car on ne peut pas estimer ton appréciation du mot "dur".

Pour y arriver, tu as besoin d'une petite "rallonge" comme un tube creux pour t'aider ...

En théorie, il est impossible de faire un mauvais montage quand le moteur est assemblé ...

Mais s"il est sur châssis, il te suffit de mettre le câble et le pédalier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,  ce soir j'ai tout remonté et effectivement avec un levier j'arrive à embrayer,  j'ai remonté le pédalier et avec la pédale ça fonctionne aussi même si pour l'instant faut pas faire semblant d'appuyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...