Jump to content

Problème embrayage neuf

Recommended Posts

Bonjour,  j'ai un soucis avec un embrayage neuf ( mécanisme,  disque et butée ) est ce normal que ce soit si dur d'embrayer car j'ai essayé avec le Levier(  actuellement le châssis est nu avec le moteur remis dessus ) et il est très dur à manipuler impossible de l'enfoncer du coup j'ai ressorti le moteur pour voir et tout est bien en place par contre il est vrai que le nouveau mécanisme est très très dur à "enfoncé "par rapport à l'ancien. 

Si tu l'as essayé à la main directement du levier d'embrayage sans "rallonge", c'est normal que ce soit dur ... Après c'est difficile de t'affirmer que tout va bien car on ne peut pas estimer ton appréciation du mot "dur".

Pour y arriver, tu as besoin d'une petite "rallonge" comme un tube creux pour t'aider ...

En théorie, il est impossible de faire un mauvais montage quand le moteur est assemblé ...

Mais s"il est sur châssis, il te suffit de mettre le câble et le pédalier ...

Merci de ta réponse,  ce soir j'ai tout remonté et effectivement avec un levier j'arrive à embrayer,  j'ai remonté le pédalier et avec la pédale ça fonctionne aussi même si pour l'instant faut pas faire semblant d'appuyer.