Jump to content
  1. zedude

zedude

2. COXI63

COXI63

3. Lebowski

Lebowski

4. wilde

wilde

• Initial Cox

Feller Service

Microprix

Vintage Autohaus

Slide Performance

Speed Shop

Bugs Are Us

Mecatechnic

Car Concept

Serial Kombi

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
    • Bonjour ,  Bel achat elle semble assez bien conservée   Pour le tableau de bord je pense qu'il est temps d'investir quelques sous dans la revue technique  Les boutons il ne faut pas appuyer dessus (sauf certains modèles pour le lave glace) mais les tirer . Le compteur doit d'allumer lorsque le bouton phare est tiré au premier ou deuxième cran.
    • J'ai trouvé quelques petites pièces à changer. Je me pose une question et je n'arrive pas à trouver en faisant une recherche sur le forum. Le tableau de bord est il éclairé ? Car moi c'est tout noir...j'ai beau appuyer sur des boutons dont je ne connais pas la fonction, mais ca change rien (ampoule grillée ?) alex : comme tu dis, elle a 50ans et oui forcément elle n'est pas nickel ! Elle a les marques de son âge. Elle aurait été repeinte, elle brillerait comme une voiture neuve, mais justement c'est ça que je trouve charmant...🥰
    • je l ai vu tout de suite mais je n ai pas voulu poste un message pour ca.ce n est que de la cosmetique,rappelez vous,elle a 50 ans quand meme!il ne faut pas s attendre a un show car of the year!
    • Non, il n'y a pas de vis dans le montage du joint. D'autent qu'il s'agit d'une vis PZ, 4  + 4 creux, destinée à la menuiserie. Dans le monde auto, on utilise du PH. Seulement 4 creux.
    • Ta photo représente le joint de capot moteur . A la vue de la vis cruciforme , je pense que ta jupe arrière a été transformée "jupe démontable". Sur ta jupe , le joint est maintenu ,comme à l'origine , par le petit profilé en tôle . Apparemment , ce profilé a été supprimé sur la caisse .(certainement à cause de la présence de rouille)  Pour conserver ta jupe "démontable" , tu coupes le joint au niveau de ta vis et tu colles ( soit au double face soit à la colle néoprène) les deux parties latérales qui longent les ailes sur la caisse .
  • Upcoming Events

• Create New...