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Quel antivol ?


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il y a une heure, kads a dit :

Invoxia...

Mouais bof invoxia:

- uniquement en france.

- couverture communication sigfox lora mitigée.

- abonnement non maitrisable.

- comparatif ridicule.

- ifttt donc abo en +.

- système fermé.

- application cloud.

Donc bon l'invoxia, à part caler la voiture ou des livres.

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  • 3 mois plus tard ......

Salut,

Les voleurs d'aujourd'hui sont un peu "plus intelligents" qu'avant... On fauche par électronique, sinon impossible de démarrer la moindre citadine basique... A ce sujet, suite à ma panne d'anti démarrage, j'ai vu qu'on pouvait se procurer le "boîtier des voleurs" sans problème... ;)

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Le 26/09/2022 à 19:51, combimaison a dit :

Loin d'être spécialiste et documenté, j'ai tendance à penser que le vol "à l'ancienne" est révolu... J'entends bris de vitre, démarrage en "faisant les fils"... Il me semble qu'aujourd'hui, c'est directement chargé sur plateau couvert, ni vu ni connu..

 

Dans ce cas, seul le tracker GPS est utile..

exactement,j ai un client qui s est fais embarquer sa cox comme ca.dans un box ferme en sous sol avec au moins 4 antivols dessus.les gars,ils vont au plus simple et c est rapide.moi,j en ai une des miennes qui dort en exterieur,faute de place,je me vois mal enlever certaines pieces et les remettre a chaque fois que j utilise la voiture.c est un coup a devenir dingue!meme en enlevant le moteur,ca ne les arreteraient pas!

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Une belle loin des yeux et isolée, c'est jamais bon, c'est surtout ça, voiture ou autre... Essayer de garer une autre voiture devant la "sensible", ça peut gêner l'affaire...

"Vérité de la police", mais un gars vaillant en "présentiel", c'est la meilleure garantie. 

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J'utilise depuis 5 ans un tracker GPS (TK103 GPS) acheté 40€ avec une carte SIM ( à 2€/mois de chez FRRRRR) et pas de service supplémentaire chez un pro.

Je l'active/désactive par SMS, très facile à utiliser ( y a des options incluses comme un micro, un relai, etc)

Oui faut être réactif, SMS envoyé dès que ça bouge, mais une fois chargé dans le container ou bien au parking en triple sous sol c'est trop tard.

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Le 29/12/2022 à 11:55, luquet91 a dit :

J'utilise depuis 5 ans un tracker GPS (TK103 GPS) acheté 40€ avec une carte SIM ( à 2€/mois de chez FRRRRR) et pas de service supplémentaire chez un pro.

Je regarde aussi le sujet(modèles avec carte sim)..le tkp103gps a l'avantage d'avoir une antenne gps déportée au bout d'un fil. Pratique pour planquer le tracker. Mais l'inconvénient d'être en 2g (qui va disparaitre). Le même type de modèle en 4g ne semble pas exister. Pratiquement tous les trackers actuels ont l'antenne gps intégrée...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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