Aller au contenu

Interrupteurs sur '66


Recommended Posts

Merci pour les codes DIN.

La je "bidouille", les fusibles n'ont pas encore sautés  !!. Est ce que l'ampoule peut avoir un rôle de contact ? le 31 et le -sont solidaire ( je pence que c est normal ) , mon relais clignotant a que 2 cosse ( 6V )  comme le schéma .. je cherche la broche pour le 15 ..... et je " teste " pour trouver une solution

( je pense que le trou est du certainement a un court-circuit ancien )

Pour les câblages, je sais faire... je pense avoir réalisé un circuit "presque" propre sur la restauration de mon buggy  l année dernière 

 

20220930_190645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ta question : «  est ce que l’ampoule peut avoir une tôle de contact ? … oui 

J’ai d’ailleurs un exemple puisque j’ai eu une fois un fusible qui sautait systématiquement au contact alors que je venais de changer les ampoules … après recherches, je me suis aperçu que mon ampoule de feu de position du phare avant s’était mise de travers dans son logement au remontage de la platine … elle faisait masse …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dduck , pour éviter le mal entendu avec la dernière photo , la dernière est celle du câblage de mon buggy que Jai repris en en prenant fil par fil ( c'était juste pour répondre  a Lucas a qui j'avais dit que j étais mauvais en électricité  pour les relais et connections , mais je maitrise les câblages) .Je me suis mal exprime20221001_125759.thumb.jpg.be565616ec75a1b5224af0c6a4e32cb1.jpg??

.pour le contact ampoule , ce sont les mêmes que celles du tableau  de bord (6v) ??

Ci joint la photo du câblage de la COX 66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...