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kit hydrogène


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Il y a 15 heures, egyptceline a dit :

alors c est mon garagiste spécialisé cox depuis 50 ans qui installe ça sur presque toutes les voitures. vieilles  comme neuves.  

Salut,

Il doit être en mesure de te donner des valeurs précises de ce que le kit apporte du coup.

Partage nous les ici parce dans la majorité des cas, c est vachement moins efficace que ce qui est annoncé.

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Simple curiosité, sachant que l'on gère la conso à la pédale est se que ça apporterait quelque chose de pouvoir faire varier le taux de compression d'un moteur?

En imaginant qu'il faudrait injecter des quantités de quelque chose de miscible au carburant en fonction du % de charge, et qu'il y'aurait pleins d'autres paramètres à synchroniser (comme l'avance, ect ...).

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Il y a 1 heure, Lebowski a dit :

Simple curiosité, sachant que l'on gère la conso à la pédale est se que ça apporterait quelque chose de pouvoir faire varier le taux de compression d'un moteur?

En imaginant qu'il faudrait injecter des quantités de quelque chose de miscible au carburant en fonction du % de charge, et qu'il y'aurait pleins d'autres paramètres à synchroniser (comme l'avance, ect ...).

L'augmentation du taux de compression, va clairement dans le sens d'un meilleur rendement et accessoirement de meilleures reprises et accélérations en pleine charge

 

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En fait je me suis emmêlé les pinceaux, l'idée d'injecter quelque chose en plus dans l'admission serait de compenser le volume des chambres selon les besoins en carburant liés à la charge moteur.

En gros optimiser la conso avec un mélange pour faire varier le volume de chambre afin de garder le même taux de compression selon l'inertie du véhicule.

Ça vous semble cohérent? Ou c'est n'importe quoi?

 

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Il y a 7 heures, lebriiice a dit :

Salut,

Il doit être en mesure de te donner des valeurs précises de ce que le kit apporte du coup.

Partage nous les ici parce dans la majorité des cas, c est vachement moins efficace que ce qui est annoncé.

je vais lui demander cette semaine 

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Le 25/09/2022 à 07:21, ibsen a dit :

Bonjour à toutes et tous...

Alors en ce qui concerne les paiements internet, pas plus tard qu'il y a 1 mois je me suis fait detourner les infos de ma CB avec laquelle j'avais régler sur AMA.... Un "client australien" s'en ai servi pour acheter des recharges imprimante 3D. Donc le risque est réel.?

 

D'où l'interêt de la carte virtuelle dont parlait Egypceline valable pour un achat unique, et sans dépassement du montant indiqué.  Toutes les cartes que j'ai utilisée suer Amaz... sont donc maintenant inutilisables.

par contre toutes les banques ne font pas

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Il y a 17 heures, Lebowski a dit :

En fait je me suis emmêlé les pinceaux, l'idée d'injecter quelque chose en plus dans l'admission serait de compenser le volume des chambres selon les besoins en carburant liés à la charge moteur.

En gros optimiser la conso avec un mélange pour faire varier le volume de chambre afin de garder le même taux de compression selon l'inertie du véhicule.

Ça vous semble cohérent? Ou c'est n'importe quoi?

 

Il existe des moteurs à taux de compression variable, mais ça complique malgré tout

;)

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En regard de l'idée de départ, mon avis à ce jour reste que l'investissement n'est pas justifié quand aux résultats obtenus scientifiquement.

Des solutions gratuites s'avèrent plus performantes (A.V.E.C.) et un un moteur bien réglé et en bon état reste une bonne base d'économie.

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Pour simplifier et répondre à ce genre de questions (un peu naïves, disons-le), il faut retenir que tout ce qui contient les expressions du type "moteur pantone", "énergie libre" ou encore "mouvement perpétuel" ne débouche que sur des arnaques.

Les principes de la thermodynamiques ont été établis il y a 2 siècles. Ca fait donc 200ans que des charlatans essayent de fourguer leurs pseudo-trouvaille contre rémunération, et ce n'est pas demain qu'une de leurs "inventions" fonctionnera. Pas facile de violer les lois de la physique ?

 

 

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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