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kit hydrogène


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Il y a 15 heures, egyptceline a dit :

alors c est mon garagiste spécialisé cox depuis 50 ans qui installe ça sur presque toutes les voitures. vieilles  comme neuves.  

Salut,

Il doit être en mesure de te donner des valeurs précises de ce que le kit apporte du coup.

Partage nous les ici parce dans la majorité des cas, c est vachement moins efficace que ce qui est annoncé.

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Simple curiosité, sachant que l'on gère la conso à la pédale est se que ça apporterait quelque chose de pouvoir faire varier le taux de compression d'un moteur?

En imaginant qu'il faudrait injecter des quantités de quelque chose de miscible au carburant en fonction du % de charge, et qu'il y'aurait pleins d'autres paramètres à synchroniser (comme l'avance, ect ...).

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Il y a 1 heure, Lebowski a dit :

Simple curiosité, sachant que l'on gère la conso à la pédale est se que ça apporterait quelque chose de pouvoir faire varier le taux de compression d'un moteur?

En imaginant qu'il faudrait injecter des quantités de quelque chose de miscible au carburant en fonction du % de charge, et qu'il y'aurait pleins d'autres paramètres à synchroniser (comme l'avance, ect ...).

L'augmentation du taux de compression, va clairement dans le sens d'un meilleur rendement et accessoirement de meilleures reprises et accélérations en pleine charge

 

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En fait je me suis emmêlé les pinceaux, l'idée d'injecter quelque chose en plus dans l'admission serait de compenser le volume des chambres selon les besoins en carburant liés à la charge moteur.

En gros optimiser la conso avec un mélange pour faire varier le volume de chambre afin de garder le même taux de compression selon l'inertie du véhicule.

Ça vous semble cohérent? Ou c'est n'importe quoi?

 

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Il y a 7 heures, lebriiice a dit :

Salut,

Il doit être en mesure de te donner des valeurs précises de ce que le kit apporte du coup.

Partage nous les ici parce dans la majorité des cas, c est vachement moins efficace que ce qui est annoncé.

je vais lui demander cette semaine 

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Le 25/09/2022 à 07:21, ibsen a dit :

Bonjour à toutes et tous...

Alors en ce qui concerne les paiements internet, pas plus tard qu'il y a 1 mois je me suis fait detourner les infos de ma CB avec laquelle j'avais régler sur AMA.... Un "client australien" s'en ai servi pour acheter des recharges imprimante 3D. Donc le risque est réel.?

 

D'où l'interêt de la carte virtuelle dont parlait Egypceline valable pour un achat unique, et sans dépassement du montant indiqué.  Toutes les cartes que j'ai utilisée suer Amaz... sont donc maintenant inutilisables.

par contre toutes les banques ne font pas

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Il y a 17 heures, Lebowski a dit :

En fait je me suis emmêlé les pinceaux, l'idée d'injecter quelque chose en plus dans l'admission serait de compenser le volume des chambres selon les besoins en carburant liés à la charge moteur.

En gros optimiser la conso avec un mélange pour faire varier le volume de chambre afin de garder le même taux de compression selon l'inertie du véhicule.

Ça vous semble cohérent? Ou c'est n'importe quoi?

 

Il existe des moteurs à taux de compression variable, mais ça complique malgré tout

;)

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En regard de l'idée de départ, mon avis à ce jour reste que l'investissement n'est pas justifié quand aux résultats obtenus scientifiquement.

Des solutions gratuites s'avèrent plus performantes (A.V.E.C.) et un un moteur bien réglé et en bon état reste une bonne base d'économie.

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Pour simplifier et répondre à ce genre de questions (un peu naïves, disons-le), il faut retenir que tout ce qui contient les expressions du type "moteur pantone", "énergie libre" ou encore "mouvement perpétuel" ne débouche que sur des arnaques.

Les principes de la thermodynamiques ont été établis il y a 2 siècles. Ca fait donc 200ans que des charlatans essayent de fourguer leurs pseudo-trouvaille contre rémunération, et ce n'est pas demain qu'une de leurs "inventions" fonctionnera. Pas facile de violer les lois de la physique ?

 

 

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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