Aller au contenu

kit hydrogène


Recommended Posts

Il y a 15 heures, egyptceline a dit :

alors c est mon garagiste spécialisé cox depuis 50 ans qui installe ça sur presque toutes les voitures. vieilles  comme neuves.  

Salut,

Il doit être en mesure de te donner des valeurs précises de ce que le kit apporte du coup.

Partage nous les ici parce dans la majorité des cas, c est vachement moins efficace que ce qui est annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité, sachant que l'on gère la conso à la pédale est se que ça apporterait quelque chose de pouvoir faire varier le taux de compression d'un moteur?

En imaginant qu'il faudrait injecter des quantités de quelque chose de miscible au carburant en fonction du % de charge, et qu'il y'aurait pleins d'autres paramètres à synchroniser (comme l'avance, ect ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lebowski a dit :

Simple curiosité, sachant que l'on gère la conso à la pédale est se que ça apporterait quelque chose de pouvoir faire varier le taux de compression d'un moteur?

En imaginant qu'il faudrait injecter des quantités de quelque chose de miscible au carburant en fonction du % de charge, et qu'il y'aurait pleins d'autres paramètres à synchroniser (comme l'avance, ect ...).

L'augmentation du taux de compression, va clairement dans le sens d'un meilleur rendement et accessoirement de meilleures reprises et accélérations en pleine charge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis emmêlé les pinceaux, l'idée d'injecter quelque chose en plus dans l'admission serait de compenser le volume des chambres selon les besoins en carburant liés à la charge moteur.

En gros optimiser la conso avec un mélange pour faire varier le volume de chambre afin de garder le même taux de compression selon l'inertie du véhicule.

Ça vous semble cohérent? Ou c'est n'importe quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lebriiice a dit :

Salut,

Il doit être en mesure de te donner des valeurs précises de ce que le kit apporte du coup.

Partage nous les ici parce dans la majorité des cas, c est vachement moins efficace que ce qui est annoncé.

je vais lui demander cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2022 à 07:21, ibsen a dit :

Bonjour à toutes et tous...

Alors en ce qui concerne les paiements internet, pas plus tard qu'il y a 1 mois je me suis fait detourner les infos de ma CB avec laquelle j'avais régler sur AMA.... Un "client australien" s'en ai servi pour acheter des recharges imprimante 3D. Donc le risque est réel.?

 

D'où l'interêt de la carte virtuelle dont parlait Egypceline valable pour un achat unique, et sans dépassement du montant indiqué.  Toutes les cartes que j'ai utilisée suer Amaz... sont donc maintenant inutilisables.

par contre toutes les banques ne font pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lebowski a dit :

En fait je me suis emmêlé les pinceaux, l'idée d'injecter quelque chose en plus dans l'admission serait de compenser le volume des chambres selon les besoins en carburant liés à la charge moteur.

En gros optimiser la conso avec un mélange pour faire varier le volume de chambre afin de garder le même taux de compression selon l'inertie du véhicule.

Ça vous semble cohérent? Ou c'est n'importe quoi?

 

Il existe des moteurs à taux de compression variable, mais ça complique malgré tout

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regard de l'idée de départ, mon avis à ce jour reste que l'investissement n'est pas justifié quand aux résultats obtenus scientifiquement.

Des solutions gratuites s'avèrent plus performantes (A.V.E.C.) et un un moteur bien réglé et en bon état reste une bonne base d'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier et répondre à ce genre de questions (un peu naïves, disons-le), il faut retenir que tout ce qui contient les expressions du type "moteur pantone", "énergie libre" ou encore "mouvement perpétuel" ne débouche que sur des arnaques.

Les principes de la thermodynamiques ont été établis il y a 2 siècles. Ca fait donc 200ans que des charlatans essayent de fourguer leurs pseudo-trouvaille contre rémunération, et ce n'est pas demain qu'une de leurs "inventions" fonctionnera. Pas facile de violer les lois de la physique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...