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kit hydrogène


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bonjour 

j ai cherché avant de poster mais j ai rien trouvé qui aurait pu m éclairer sur le sujet. 

est ce que certains d entre vous auraient installé un kit hydrogène sur son monteur pour réduire les émissions de CO2 et un petit peu la consommation?

quels sont vos avis la dessus? est ce que cela vaut le coup ?
merci d avance 

 

j ai une 1200 de 74 

 

 

 

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kit hydrogène ? Je ne vois pas trop ce dont il s'agit !

Moteur à hydrogène, je vois bien...

ici si il s'agit d'un kit de base pour une pulvérisation de vapeur d'eau sur unmoteur stock ou presque ça ne sert techniquement pas à grand chose

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alors en gros c est ce petit truc ( pas si petit ) qui a des composants électrique à l intérieur . il est ouvert et programmé en fonction des CV, du carburant (et je ne sais plus quoi d autre) de ta voiture. ensuite il doit être installé dans la partie moteur. 

il initie un processus d électrolyse contrôlé électriquement.qui sépare chimiquement les molécules d hydrogène qui sont mélangées dans l’air de l alimentation du moteur.

l hydrogène produit va fonctionner comme catalyseur à l intérieur du moteur qui permet une combustion plus rapide et complète du carburant  ( j ai essayé de traduire comme je pouvais j espère que c est comprehensible )

il a une autonomie de 50000 km et après nous devons le recharger avec un produit pour recommencer ( 40€)

je ne trouve rien en france à propos de ça.

ici au portugal il en utilise énormément. même sur les anciennes 

utilisable sur les bateaux et aussi gros camion. 

 le côté réduire 80% des émissions je trouve cela super  et nous serions prêt à le faire installer sur ma voiture ( sachant que cela coûte 360€ sans l installation)

comme c est une voiture que j utilise tous les jours si je peux moins polluer je dis yesss 

je joins un petit lien. en portugais pardon. mais en défilant les photos on peut très bien comprendre de quoi il s’agit. 

https://www.ecoenergia21.pt/ultimate-cell/

 

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il y a une heure, coxifred a dit :

Sinon, c'est pile à combustible pour une propulsion électrique. De toute manière le stockage sécurisé artisanal de l'hydrogène dans une cox :(, comment dire, autant remplir son matelas  eau avec de l'essence.

 

Il n'y a pas de stockage d'hydrogène, produit et utilisé au fur et à mesure

https://entretien-voiture.ooreka.fr/astuce/voir/531327/kit-hydrogene

et les explication douteuses

https://www.hho-plus.com/hho-fr

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donc en france ils sont pas fan de ça. je peux comprendre. 

par contre ça modifie par trop le moteur. si tu vends ta voiture tu peux prendre ton kit et le mettre sur la nouvelle. je vais continuer de me renseigner. 

par facile de faire ma part des choses entre les pour et contres 

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Salut, alors si c'est pour un achat sur internet, va en parler à ton banquier, et vérifie aussi si ta carte CB à une assurance appropriée.

Depuis quand existe ce site, a t'il un numéro de téléphone qui correspond à la boutique, à t'il des avis clients et ce depuis quand,... ?

Bref, aujourd'hui il vaut mieux se méfier de ce qui traîne sur le net, je ne compte même plus les spam et les demandes CPF...

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alors c est mon garagiste spécialisé cox depuis 50 ans qui installe ça sur presque toutes les voitures. vieilles  comme neuves. 

depuis qu il a 14 ans il est mécano et ses premières voitures étaient des cox justement 

c est pas un achat sur internet. le lien que je partageais c est un site qui parle du bénéfice de ce dispositif. . ils ne le vendent pas. 

mais bon apparement vous ne semblez pas connaître donc je vais voir. 

et concernant les achats sur internet cela fait plus de 10 ans que nous  utilisons des numéros virtuels pour payer. aucun risque de se faire pirater notre compte ?

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Il y a 10 heures, egyptceline a dit :

et concernant les achats sur internet cela fait plus de 10 ans que nous  utilisons des numéros virtuels pour payer. aucun risque de se faire pirater notre compte

Bonjour à toutes et tous...

Alors en ce qui concerne les paiements internet, pas plus tard qu'il y a 1 mois je me suis fait detourner les infos de ma CB avec laquelle j'avais régler sur AMA.... Un "client australien" s'en ai servi pour acheter des recharges imprimante 3D. Donc le risque est réel.?

 

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Après je dis ça juste pour informer, je ne suis pas aller chercher dans le détails, mais j'ai aperçu le site et perso ça ne m'a pas vraiment inspiré confiance, et il vaut mieux prévenir que galérer ?

Si tu te lance je serais curieux de suivre ce projet, merci pour le partage.

 

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il y a 58 minutes, ibsen a dit :

Bonjour à toutes et tous...

Alors en ce qui concerne les paiements internet, pas plus tard qu'il y a 1 mois je me suis fait detourner les infos de ma CB avec laquelle j'avais régler sur AMA.... Un "client australien" s'en ai servi pour acheter des recharges imprimante 3D. Donc le risque est réel.?

 

Alors peut être que ce n'est pas toutes les banques, mais si tes coordonées bancaires ne sont pas préenregistrées sur le site où tu effectues tes achats, normalement tu devrais avoir un service de confirmation par code avec ton téléphone à chaque achat.

PS: j'ai failli me faire avoir avec un robot piscine... Un conseil, pas d'achat impulsif sur un coup de tête...

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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