Aller au contenu

Avis sur Allumage Transistorisé


Recommended Posts

Bonjour,j’aimerais avoir des avis sur l’allumage transistorisé,qui remplace le condensateur et de ce fait utilise les vis platinées comme simple contact,qui me semble intéressant vu la qualité de celles-ci que l’on peut ce procurer aujourd’hui,merci de vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Module Cartier (je ne sais pas ce que valent les modules du net) depuis 25 ans, RAS. 

Maintenant, je ne vois pas vraiment la différence quand je le débranche (mais, voiture en garage chauffé). Mais, ça ne peut que faire du bien !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour ma part, module MGL installé sur mes deux véhicules VW. satisfait sans forcément voir une différence, une sensation de tourné plus rond au démarrage sur la cox.

j'ai gardé la possibilité de repasser en allumage classique en laissant en place le condensateur, avec juste une connectique à permuté. peux être un avantage sur l'allumage électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...