Aller au contenu

Question de style


Rusty chrom

Recommended Posts

il y a 38 minutes, YANNCH a dit :

Sans vouloir demander aux autres fait les choses comme tu aimes. Même si elle ne rentre pas dans les cases ,si elle te plaît comme ça tant mieux et c est très bien. 

Vous voulez répétez la question ?

 

Je crois que je vais boire un coup gratos ?

Lui pariait resto-cal des années 80 (réversible...) non slammé  et moi aucun ou peut être ”custom”...

Ce n'est pas laid, mais c'est vrai à chacun sa propre vision pour sa cox ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rusty chrom a dit :

Je crois que je vais boire un coup gratos ?

Je pense aussi, le "Resto cal", c'était une mode des années 90. La base, c'etait un rabaissement important et une abondance de chromes et d'accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lucas a dit :

Bonjour,

Je ne connais pas ce style, mais je trouve qu'il manque la queue de castor, en fourrure synthétique, à l'antenne, la moumoutte rose sur le volant, et le chien qui fait "coucou" derrière la lunette arrière.

Réponse (inutile) pleine de tolérance et d'intelligence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la quantité de métal au-dessus et à côté je dirais le style Faraday ?!?

En tout cas il doit super bien capter la FM, la TNT et Proxima du Centaure...

Mais comme dit précédemment, chacun son cochon de goût, l'important est que ça plaise à celui qui la possède, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, zedude a dit :

Vu la quantité de métal au-dessus et à côté je dirais le style Faraday ?!?

En tout cas il doit super bien capter la FM, la TNT et Proxima du Centaure...

Mais comme dit précédemment, chacun son cochon de goût, l'important est que ça plaise à celui qui la possède, non ?

Oui tout à fait, et cela change de l'insipide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...