Jump to content

Question de style


Recommended Posts

il y a 38 minutes, YANNCH a dit :

Sans vouloir demander aux autres fait les choses comme tu aimes. Même si elle ne rentre pas dans les cases ,si elle te plaît comme ça tant mieux et c est très bien. 

Vous voulez répétez la question 😄

 

Je crois que je vais boire un coup gratos 😉

Lui pariait resto-cal des années 80 (réversible...) non slammé  et moi aucun ou peut être ”custom”...

Ce n'est pas laid, mais c'est vrai à chacun sa propre vision pour sa cox 😐

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Rusty chrom a dit :

Je crois que je vais boire un coup gratos 😉

Je pense aussi, le "Resto cal", c'était une mode des années 90. La base, c'etait un rabaissement important et une abondance de chromes et d'accessoires...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne connais pas ce style, mais je trouve qu'il manque la queue de castor, en fourrure synthétique, à l'antenne, la moumoutte rose sur le volant, et le chien qui fait "coucou" derrière la lunette arrière.

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, lucas a dit :

Bonjour,

Je ne connais pas ce style, mais je trouve qu'il manque la queue de castor, en fourrure synthétique, à l'antenne, la moumoutte rose sur le volant, et le chien qui fait "coucou" derrière la lunette arrière.

Réponse (inutile) pleine de tolérance et d'intelligence....

Link to comment
Share on other sites

Vu la quantité de métal au-dessus et à côté je dirais le style Faraday ?!?

En tout cas il doit super bien capter la FM, la TNT et Proxima du Centaure...

Mais comme dit précédemment, chacun son cochon de goût, l'important est que ça plaise à celui qui la possède, non ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, zedude a dit :

Vu la quantité de métal au-dessus et à côté je dirais le style Faraday ?!?

En tout cas il doit super bien capter la FM, la TNT et Proxima du Centaure...

Mais comme dit précédemment, chacun son cochon de goût, l'important est que ça plaise à celui qui la possède, non ?

Oui tout à fait, et cela change de l'insipide :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Car Concept

    Speed Shop

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Microprix

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Serial Kombi

    Vintage Autohaus
  • Posts

    • c'est tout à fait normale, c'est le principe de fonctionnement de ce type de filtre.
    • la référence de l'allumeur est inscrite dessus, mais face caché dans ton cas, lisible avec un petit miroir par exemple.
    • Bonjour, Ce n'est pas le diamètre mais la hauteur des pignons qui sont à mesurer! Il faut tout réviser de manière précise, mais quand tout est ok les pignons en 21 mm sont suffisant. En général un simple changement de coussinets ne change quasiment rien à la pression à chaud car l'usure vient du carter palier des vilo et arbre à cames comme alésage des poussoirs, du vilebrequin et dans une moindre mesure des bielles,... Si tout est ok et dans les spécifications vw, une pompe 21 mm suffira avec une huile style 15w50 ou 20w50, mais c'est rarement le cas.  
    • Bonjour à tous. Voila j'ai récupéré un moteur de cox 1200 (N° 0766844) carte grise de 29.04.1971. lettre D configuration d'origine. Ce moteur été bloqué. Je l'ai ouvert et changé les cousinets de vilo ,de bielles ,arbre à came , segmentation,pignon bronze d'entrainement allumeur. Apparemment le moteur avait bloqué suite à un grippage de la pompe à huile. D'où ma question. La pompe à huile a une estampille VW et les pignons ont un diamètre de 32 ? Bizard pour un 1200 qui je pense devrai être en 21 (2 cannaux de pression d'huile)  Sachant qu'il faut que je la remplace que me conseillez vous pompe à huile 21,26,30. La pompe à huile est une pompe vw mais est elle d'origine? Merci pour votre aide.
    • regarde sur le dessus!faudra peut etre nettoye un peu pour voir les refrences.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...