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Spécialiste VW en Gironde


buggy33
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Bonjour à tous. Je vais être très prochainement, et pour la 1ere fois, propriétaire d'un super buggy LM1c.

Pour l'entretien courant ou en cas de panne, quel garage me conseilleriez-vous?

Je suis sur Villenave d'Ornon (sud Bordeaux)

J'ai déjà repéré Bug Are Us sur Coutras qui a l'air très bien mais c'est un peu loin.

Quel autre garage sur la Métropole ou le sud gironde?

Merci beaucoup d'avance 

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    • Bonjour, Ah oui dans le Cher, J'y ai mes racines avec ce budget tu peux faire pas mal de choses en 100% neuf vu ton idée, la plus grosse cylindrée possible mais sans excès de pièces perfo. bref un 2276cc en bielles I beam courtes (pour le couple) en 5.4" maxi pas besoin de gros carbus des 40 simple ou double corps mais avec des grosses buses (34 à 36 mm) en daily il faut être soft sur la distribution car sinon l'usure est importante à cause des régimes sous 2000 tr/mn mais vu ton "programme" pas besoin  d'une distribution costaud Vu ton projet la P max na pas d'importance il vaut viser la puissance entre la sortie de ralenti et 4000 tr/mn avec un zone rouge à 5500 rpm sachant que tu ne devrais même pas  y aller vu ton explication. Pour la conso? les gros ne consomment pas forcément beaucoup mais tu as tout intérêt à avoir une conduite adaptée. Au niveau mécanique despetits conduits, un fort RV, un arbre à cames avec pas mal de croisement quand même mais pas trop de levée même si ca limite le C max et la P max , c'est pas grave ici car c'est la cylindrée et le Rv qui fera le taff. Après pour la fiabilité radiateur extérieur et supression du radia d'origine et tout le reste stock avec un circuit full-flow et un petit (ou idéalement un gros empi pas plus cher si tu as la place avec un niveau d'huile TRES bas) Ce type de moteur est super pour un daily mais la réponse demandera a être développée. C'est un beau projet.    
    • Bonjour, je me présente je m'appelle Pierre-Louis j'ai 19 ans et je possède 2 cox, un 1300 de 1967 et un 1200 de 1972. Je voudrais monter un moteur coupleux daily driver sans limite de budget. Je suis donc à la recherche d'une configuration.  Dans la cox j'ai une boîte 8×33 avec une 4 ème en 0,82 et des pneus arrière en 195 80 r15 J'ai plusieurs critères : - Un moteur qui prendrai 5000 rpm max  - Un moteur avec une consommation qui reste raisonnable ( 8l au 100 max ) - Mon budget dans les 10 000 euros  - Un moteur avec le couple des 1500 tours et qui aurait le plus de couple et de puissance possible.   Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon post ou même de l'avoir lu.
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    • Bonjour, je viens d'acquérir un combi brésilien T2 de 1989.  Il me faut remplir le formulaire FFVE et j'aimerais une aide de la part des membres de Flat4ever pour cela, cela ne me parait pas si clair sur la plaque d'identitication. Notamment :  (F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l’État membre d’immatriculation (PTAC en kg) (F.3) Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’État membre d’immatriculation (PTRA en kg) : (G.1) Poids à vide national (J.3) Carrosserie (désignation nationale, ex : CI pour Conduite Intérieure) : BUS ?   Voici les informations que l'on m'a données concernant le moteur :  (P.6) Puissance administrative nationale : 9 Cylindrée : 1584 cc  Si non connue, Alésage x Course : 85,5x69mm En pj la plaque d'identification  Merci à ceux qui ont partagé ces interrogations et voudrons bien aider 
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