Jump to content

cablage coccinelle 1970

Recommended Posts

Bonjour a tous.

je viens d’acheter une cox 1200 de 70 mais j’ai des soucies aux niveaux des câblages de phares et autres...

pour les phares sur l’interrupteur des phares j’ai une connexion libre... et apparemment un peu tout a été touché au niveaux des relais.

pareil pour les essuies glaces...

Quelqu’un aurais des photos des connexions ou alors des schémas clair ??? par avance merci.

Cedric.

Les schéma sur la RTA sont précis et t aideront sans nul doute dès lors que tu comprendras la logique du schéma .

je trouvais ça imbitable et dès que j ai pigé tout s est éclairé…c est le cas de le dire .

je cherche les schémas 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Bugs Are Us

Initial Cox

Microprix

Speed Shop

Mecatechnic

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Slide Performance

Mascotte Assurances

Serial Kombi

Vintage Autohaus

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept
    • Ce sont des prise de dépression pour des montages avec filtre à air d'un autre modèle et systèmes de dépollution sur des véhicules Brésiliens. Le carburateur est un modèle de 2ème monte universel pour pas mal de modèles, voilà pourquoi. Pou obstruer, les conduits, vis de bonne taille taraudé dans l'alliage mou ou morceau de durite fermé par une vis...etc...Le filtre à air n'est pas du tout le bon modèle pour un moteur AB. De ce fait, il n'y a pas le système de préchauffage de l'air bien pratique en hiver pour la consommation...
    • Bonjour à tous !  Ma Cox consomme de plus en plus et suite à un tuto d'amo sur la réfection d'un carbu solex je compte me lancer et refaire le mien, un solex 30/31 pict qui alimente sur ma 1302 de 71 un moteur 1300 ab.  Avant d'attaquer je voudrais savoir à quoi correspondent les trois embouts qui bouchent des sorties voir photo (collier Colson blanc avec embouts plastic)  Est-ce normal et si oui avec quoi mieux les obstruer.  Merci pour les infos que vous pourrez m'apporter.  Roland  
    • D’accord ! Je crois la plupart est présent !  vous m’aidez tous c’est top !
    • Il me semble que Le filtre double entrée n était monté que sur le 1500 uniquement 🤔
    • Bougie NGK bp6hs pour moi aussi. Et je vais trouver vis platinee en nos et condo aussi, histoire d'en avoir un de côté. J'avais mis en neuf, et oui optimiste, il a tenu 5km, l'ancien est donc revenu à sa place 😁    
  • Upcoming Events

• Create New...