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Passage moquette autour du levier de vitesse


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Bonjour

Je suis en train d installer les moquettes neuves dans ma 1302.

une question sûrement bête mais savez vous comment arrive la moquette au niveau du levier de vitesse.

J ai bien compris que cette moquette ne se collait pas mais étaitjuste posée.

Il y a pour tenir le levier une platine avec deux trous oblongs.

Du coup plusieurs options:

Soit 1 je dois fixer le levier à la poutre et faire le trou rond pile poil autour du passage de levier et alors là il va falloir du talent car le soufflet n à quasi pas de recouvrement.

Soit 2 je coupe un peu plus petit que le platine pour qu elle recouvre la découpe mais du coup en serrant la platine et bah je serre la moquette avec… ça me parait pas bon.´ mais c est faisable facilement et le résultat sera propre car decoupe invisible 

Soit 3 je coupe autour de la platine pile poil et là aussi la découpe doit être bien ajustée.

Dans le cas 1 et 3 je perds la courses de réglage des trous oblongs??

C était comment d origine?

Merci d avance 

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Tu démontes ton levier en prenant soin de marquer la position des boulons sur le socle (petit coup de feutre autour des boulons) et le sens de la platine de marche arrière ;) (petite photo) ... Ce n'est pas indispensable mais ça aide les non initiés ...

Tu mets la moquette en place  ... Tu effectues tes découpes en direct ou tu fais tes marques

Après c'est selon ton goût :

Solution 1 : tu choisis de poser le socle sur la moquette  et tu vois si ça te plait ... ou pas

... si tu n'aimes pas --->

Solution 2 : tu effectues la découpe faisant  le tour du socle qui peut peut être faite avec le levier replacé de la solution 1, c'est plus précis ... )

C'est pour moi la meilleure façon pour ne pas se foirer et se donner toutes les options  ;)

 

 

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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