COXI63 Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Bonjour à tous , J' ai l' occasion d' acheter un capot moteur d' ovale . Ce capot est il le même que celui d 'une cox de 02/1963 ? Peut on le monter sans trop de modif sur ma 63 qui à un horrible capot de repro actuellement ? Merci et bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimich Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Bonjour, Oui, le capot d'ovale se monte sans problème, mais question look, c'est discutable ! L'idéal serait de monter un capot 58/63 (12/57 à 7/63). Michel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
COXI63 Posted August 31, 2022 Author Share Posted August 31, 2022 Merci Michel , Encore faut il en trouver un, ce n' est pas évident . Je profite de ce post pour demander si quelqu' un en a 1 vendre . Pour le look, ça va vraiment sauter aux yeux , faut il que je garde mon capot repro ? il y a 8 minutes, Mimich a dit : mais question look, c'est discutable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts