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Cox 1200 de 1975 : cosse qui pendouille !


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Hello,

À force de farfouiller dans le moteur (parfois par plaisir pur, parfois pour tenter de "régler" un problème), on tombe sur des trucs parfois !

Et là je me demande ce que fait cette cosse non branchée dont le câble noir vient de derrière le moteur de ma cox... une idée ?

Merci !

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Certes mais comme il part dans la tôle, cela n'est pas chose aisée.

Aucun problème, je demandais en passant si quelqu'un avait connaissance d'un câble "en attente", un peu comme celui qui se trouve sous la banquette de mémoire et qui concerne le diag.

Merci en tout cas

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il y a 5 minutes, kads a dit :

La prise diagnostique n'est pas du tout une cosse plate. Ce peut être le

Oui... Tu as tout a fait raison Kads, je n'avais pas bien distingué cette petite cosse plate en arrière plan 👍 

 

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Il y a 5 heures, zedude a dit :

Et là je me demande ce que fait cette cosse non branchée dont le câble noir vient de derrière le moteur de ma cox... une idée ?

Un fil noir à cet endroit? Ne serait-ce pas l'alimentation des feux de recul? Tu trouves du +12V après contact?

Tranche 46 de 1973-1975-1200-Wiring.jpg

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Il y a 1 heure, zedude a dit :

Et ma prise diagnostique ne serait-elle pas plutôt le boitier blanchâtre en haut à gauche ?

Ben oui, mais derrière, il y a des fils, qui vont quelque part.

Il y a quelques temps, j'ai fait des recherches, et ai pondu un article sur la prise diagnose. C'est passionnant de voir que souvent on travaille pour des prunes, et que la fonction "recherche" n'intéresse pas grand-monde. 😐

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  • 2 weeks later...
Le 30/08/2022 à 17:55, lucas a dit :

Ben oui, mais derrière, il y a des fils, qui vont quelque part.

Il y a quelques temps, j'ai fait des recherches, et ai pondu un article sur la prise diagnose. C'est passionnant de voir que souvent on travaille pour des prunes, et que la fonction "recherche" n'intéresse pas grand-monde. 😐

Si moi je l ai utilisé lors de ma restauration…

j ai pu remettre en place ma prise diagnose…

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Je sais pas si j’ai bien décodé le conseil de Lucas, mais ce que tu peux faire, c’est enlever le cache de ta prise diagnose, et tester au multimètre si tu as une continuité entre un des petits trous et ton fil volant? 
Les chiffres qui correspondent aux petits trous sont vraiment écrits en tout petit:

Les 6 trous de la colonne de gauche, de haut en bas: 1/2/3/4/5/6

Les 6 trous de la deuxième colonne en partant de la gauche, de haut en bas: 7/8/9/10/11/12

Les deux grosse fiches femelles au milieu : un truc en rapport avec la batterie... (tout simplement + et - je crois)

Les 6 trous de la troisième colonne en partant de la gauche, de haut en bas: 13/14/15/16/17/18

Les 6 trous de la colonne de droite, de haut en bas: 19/20/21/22/23/24 

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