Funkymonks Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Bonjour, Sur ma cox de 63 je dois changer le volant moteur , c'est un 109 dents , 180 mm et sans joint torique. Je possède un autre VM mais avec joint , est il possible de le monter à la place de l'autre étant donné la difficulté pour trouver les 1ers modèles ? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Bonjour, Il va falloir trouver un d'occasion ce n'est pas très rare en version 180 mm (un peu plus en 200mm) Il ne faut pas monter le VM avec joint sur ce vilebrequin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkymonks Posted August 30, 2022 Author Share Posted August 30, 2022 Ah mince, merci Loic pour ta réponse. si quelqu’un à ça n’hesitez pas…. David. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Il y a 9 heures, Funkymonks a dit : si quelqu’un à ça n’hesitez pas…. Bonjour, a placer dans les petites annonces? Loic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts