Aller au contenu

Présentation


zedude

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je franchis le pas ! Après un an de présence fantôme, je viens ici en paix, me présenter.

Une superbe Cox 1200 de 1975 fait mon plaisir depuis presque 2 ans maintenant et j'en suis heureux. Je la prends au quotidien pour aller au boulot ou pour de simples balades.

Elle a eu une belle révision l'année dernière : pneus, freins et amortisseurs neufs et divers ajustements (grosse fuite d'essence à la durite, graissage du train avant...) et son comportement s'en est retrouvé métamorphosé !!!

Par contre, j'ai un petit problème depuis 1 mois que je vous décrirai dans la rubrique appropriée ?

 

à bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pleviez a dit :

Bienvenu à toi Nicolas !

N'oublie pas que tu peux disposer d'une galerie de photos personnelles pour montrer tes réalisations ou ta/tes VWs
https://www.flat4ever.com/forums/gallery/category/3-galeries-personnelles/

Top merci !

Justement je voulais vous montrer ma beauté (tout en restant humble et correct bien entendu !). Je vais m'y atteler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : j'ai changé tout l'intérieur qui était en tissus marron caca.

J'ai acheté des panneaux de porte noir, des housses simili noires (TMI) aussi et une jolie plage arrière.

Je me suis farci tout ça à installer et j'en ai profité pour changer aussi pas mal de parties de moquette cracra par de la propre et aussi coller des plaques d'insonorisation sur la caisse arrière...

Changement des garnitures des sièges avant et de la banquette arrière histoire que cela sente moins la vieille chaussette poussiéreuse... et aussi surtout parce que les anciennes en crin de cheval se détérioraient et partaient en miettes !

Il me reste encore à percer les housses avant pour le passage des appuis-tête ainsi que des manettes pour basculer les sièges ! mais j'ai un peu repousser cette opération par trouille de faire une bêtise ?

C'est bien galère d'enfiler ces housses sur des sièges bien garnis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zedude a dit :

et aussi surtout parce que les anciennes en crin de cheval se détérioraient et partaient en miettes !

Bonjour,

Je ne pense pas que le rembourrage ancien parte en poussière. Ma cox date de 1976 en est toujours équipée, malgré le changement des housses. J'ai juste changé l'assise du siège conducteur, en mousse.
Pas de regrets d'avoir pris des TMI. Après 19 ans et 150.00 km, elles présentent encore très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...