Aller au contenu

Le Manx revient en 2023 ... mais en électrique


Pleviez

Le Manx revient en 2023 ... mais en électrique  

33 membres ont voté

  1. 1. Le Manx revient en 2023 ... mais en électrique. Et vous, qu'en pensez vous ?

    • C'est l'avenir, c'est génial !
      3
    • On n'a pas trop le choix, pourquoi pas pour que survive l'esprit du Buggy
      7
    • Quel dommage de ne pas proposer une version EV et une version thermique
      12
    • C'est nul, l'âme d'un buggy c'est son katrapla
      11
    • J'ai un autre avis, je le développe dans la discussion forum
      0


Recommended Posts

Certes, il y a 4 disques (et un freinage régénératif) mais effectivement, le "vieux" boitier de direction et l'absence de crémaillère c'est troublant, même si la direction est assistée. A moins que ça ne soit que sur le modèle de pré-série, pour les photos ? Je me renseigne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, on ne peut faire abstraction du débat thermique vs électrique. On est en plein dedans.

 

Alors oui, ce nouveau jouet est pas trop moche, mais il reste une verrue écologique. A mon sens, les ingénieurs et les grandes firmes devraient se tourner vers le retrofit, il est inconcevable de jeter des voitures neuves pour les remplacer par des voitures neuves.

 

Ceci s'adresse au global, pas aux buggys.....

 

De plus, il faudrait cesser de s'amuser... Fini la F1, fini les 24h du Mans, fini les courses débiles, fini de faire joujou dans le sable en Buggy. ... L'autre con à parlé de la fin de l'abondance, si je n'y crois pas une seconde, il serait quand même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tas de gens n'a pas attendu ce conseil pour s'y mettre depuis longtemps, pas le choix. Les autres continueront à ne pas se priver, on les taxera et ça ira très bien, à l'image des vignettes pollution. On paie, on peut polluer.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, combimaison a dit :

A mon sens, les ingénieurs et les grandes firmes devraient se tourner vers le retrofit

Ça existe. C'est juste une question de business et de rentabilité..il ne suffit pas de décréter. Il faut adapter des composants, et le remplacement d'un moteur thermique par un moteur électrique et surtout l'installation d'une batterie ne se fait pas à la légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wilde a dit :

On paie, on peut polluer.

Payer ne suffit pas forcément, certains youtubers auto (pour la plupart héritiers ou avec des sources de revenus très discutables) ne s'embêtent pas avec les malus astronomiques, c'est ce qu'ils gagnent le temps de prendre leur petit-dej.

Ou les hyper puissants industriels en jet, mais aussi ministres qui traversent la france du nord au sud juste pour qu'on les prenne en photo au bon endroit au bon moment.

Ou on achète son bolide au Luxembourg...

Pendant ce temps, les bâtiments publics et privés crament des millions de Kw car mal isolés, sans investissements, sans vraie contraintes, on va continuer à acheter nos gadgets à l'autre bout du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...