Aller au contenu

la cox 68 part bientot en peinture mais avant ...


Recommended Posts

bonjour a tous

je possede une cox de 68 qui est demontée et en appret pour le moment ...

j ai un doute quand car elle a des jantes porsche avec des ailes elargies a l arriere en fibre ...

a l avant ce sont des ailes avant 67 phares inclinés.

aussi je me demande comment monter les pares choc a l avant car normalement sur les modeles avant 67 les ferrures passent  a travers la jupe , mais là c est une jupe 68 alors forcement petit probleme...

j ai 2 solutions soit je fais 2 lumières dans les ailes pour passer les ferrures et je fais un style german.

Soit je trouve 4 ailes et 4 jantes et je me remet proche de l origine

j aimerais vos avis et conseil  ... vraiment car le choix n est pas evident

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les gouts et les couleurs sa ne se discute pas....quoi que? . 

Si tu aime l' origine, comme moi, elle peut être superbe avec les ailes  d' origine tout en gardant des jantes classiques Porsche, elles sont cousines après tout.

Je pense également qu' elle est trop vielle pour un German Look ; une 1303 est pour moi une base idéale pour le German Look.

Un look Old Speed est, à mon avis, mieux adapté si tu désire la personnaliser.

Si tu garde tes ailes en polyester fais très attention aux produits de prépa peinture et la peinture en elle même, ce n' est pas le même que pour la tôlerie.

Pour le perçage des ailes, définis d' abord les fixations pare chocs que tu veux, achète ou fabrique les en suite dessine le perçage, ajuste les ailes, regarde si ça te plais, la symétrie gauche droite .

Si tu as un niveau laser, vérifie la bonne hauteur de tes repère avant de percer.

Bonne réflexion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2022 à 19:35, arix27 a dit :

aussi je me demande comment monter les pares choc a l avant car normalement sur les modeles avant 67 les ferrures passent  a travers la jupe , mais là c est une jupe 68 alors forcement petit probleme...

Il n'est pas compliqué de changer la jupe avant ou de découper le passage pour les ferrure de pare choc, mais il faut pour cela envisager de monter des petits pare chocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...