Jump to content

Imamtriculation VW Coccinelle Mexicaine


leslie
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Coccinelle de 1974, importé du Mexique en 2019. Nous avons comme papiers du véhicule:

- la carte d'identité de l'importateur

- le quitus fiscal - modèle 846 A

-carte grise Mexicaine

- certificat provisoire d'immatriculation de 2019

- attestation de vente et cession du véhicule entre nous et l'ancien propriétaire.

J'ai fait une demande à la FFVE pour une carte grise de collection. A cela il mon répondu qu'il fallait le quitus fiscal acquitté et la traçabilité des différents propriétaires.

L'ANTS, me dit qu'il est impossible d'avoir la traçabilité des différents propriétaires, et on me demande de contacter le service des Douanes Maritimes de Sète pour le quitus fiscal.

Le service des Douanes, nous à confirmé la conformité du quitus fiscal - modèle 846 A au nom de l'importateur de nos papiers. Mais ce Mr n'a pas continuer l'immatriculation du véhicule en France et à laissé le véhicule en W. Le propriétaire suivant n'a pas non plus immatriculé le véhicule car il n'a jamais roulé avec du à son décès.

C'est la veuve du Mr qui nous à vendu le véhicule.

Il y a peut être eu d'autres propriétaires aussi entre 2, mais aucune traces.

Que puis-je faire pour pouvoir avoir une CG de collection?

Merci à Tous

Cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Speed Shop

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mascotte Assurances

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Microprix

    Feller Service

    Mecatechnic

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Serial Kombi
  • Posts

    • Bonjour, Ce n'est pas le diamètre mais la hauteur des pignons qui sont à mesurer! Il faut tout réviser de manière précise, mais quand tout est ok les pignons en 21 mm sont suffisant. En général un simple changement de coussinets ne change quasiment rien à la pression à chaud car l'usure vient du carter palier des vilo et arbre à cames comme alésage des poussoirs, du vilebrequin et dans une moindre mesure des bielles,... Si tout est ok et dans les spécifications vw, une pompe 21 mm suffira avec une huile style 15w50 ou 20w50, mais c'est rarement le cas.  
    • Bonjour à tous. Voila j'ai récupéré un moteur de cox 1200 (N° 0766844) carte grise de 29.04.1971. lettre D configuration d'origine. Ce moteur été bloqué. Je l'ai ouvert et changé les cousinets de vilo ,de bielles ,arbre à came , segmentation,pignon bronze d'entrainement allumeur. Apparemment le moteur avait bloqué suite à un grippage de la pompe à huile. D'où ma question. La pompe à huile a une estampille VW et les pignons ont un diamètre de 32 ? Bizard pour un 1200 qui je pense devrai être en 21 (2 cannaux de pression d'huile)  Sachant qu'il faut que je la remplace que me conseillez vous pompe à huile 21,26,30. La pompe à huile est une pompe vw mais est elle d'origine? Merci pour votre aide.
    • regarde sur le dessus!faudra peut etre nettoye un peu pour voir les refrences.
    • Ça y est démarrage du moteur, petit modif sur la configuration,je passe en kit 88 épais. Et peut être culbuteur 1.4 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...