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Il y a 3 heures, nobrucombi a dit :

Merci ! 

Attage léger commandé chez SK aujourd'hui 

 

 

J'ai du faire quelques modifications sur celui-ci et indépendamment de l'échappement.

Découpe de la plaque qui se trouve au milieu qui empêche de mettre les trous de fixation en face.

Découpe (minime) du pare-choc pour pouvoir le reposer (la partie verticale sur laquelle est fixée la boule bute sur la partie inférieure du pare choc).

Tu nous raconteras comment ça s'est passé pour toi ?

 

 

 

 

 

 toi ?

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Résultat des courses l'attelage ne se monte pas avec un 4 en 1 CSP

Grosse adaptation à faire,  j'ai même hésité à le renvoyer au revendeur, mais pour acheter quoi !? 

Donc j'ai sorti la disqueuse,  le poste à souder et ai fait l'adaptation,  qui consiste à reculer l'attelage de 3,5 cm en arrière,  (perçage de nouveaux trous oblong dans les 2 équerres de fixation au châssis) puis récup des 2 platines de fixation pare choc à la disqueuse pour les présenter et souder sur l'attelage,  qui disparaît donc à l'intérieur du pare choc...  Au lieu de 3 vis par équerre il n'y en a plus que 2.

Au final celui ci retrouve quasi sa place initiale par rapport au combi. 

Ouf ! 

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  • 1 mois plus tard ......
Le 21/08/2022 à 21:59, westfamilia a dit :

Beau travail ?

Tiens, je n'ai pas ces platines sur mon pare-choc, il est juste fixé au châssis sur le dessous.

Je pense que c'est les platines de fixation de pare-chocs d'origine qu'il a découpé...

@nobrucombi Est-ce que tu as été obligé de découper un peu le bas de ton pare-chocs?

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Oui ce sont les platines que j'ai récupérées qui fixaient l'ancien pare choc. Deux platines en tôle soudées sur les deux renforts qui eux même sont fixés au châssis pas 3 vis chacune.

Petite découpe de pare choc, pour passer le tube qui sors au centre par le dessous. Rien d'important mais oui, il y a une découpe. 

A noter qu'au lieu de faire coïncider les 3 trous de l'attelage au châssis, je l'ai reculé d'un trou (attention les trous ne sont pas equidistant) et du coup l'attelage est plus en arrière, fixé au châssis par les deux dernière vis, mais il est bien caché dans le pare choc. 

Si vous voulez d'autres détails, photos, demandez... 

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