Aller au contenu

Arbre à cames moteur type 4 ?


Recommended Posts

Bonjour , je viens d'acheter un T2 west de 74 , le moteur un type 4 1700, monté avec des cylindrées 1911 est à refaire . j'ai tout démonté , nettoyé , mais je ne trouve pas certaines pièces arbre à cames , poussoirs.....,   j'ai lu que le modèle AAC  T4 494 ou webcam 73 serait pas mal , mais je ne trouve pas ces pièces . 

quelqu'un aurait des plans ou pièces à vendre idem je cherche une culasse 2 litres . 

Je prèfère prcisé tout de suite je ne veux pas de T1 . 

 

Merci beaucoup d'avance ++++++. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rupture sur les AAC t4 en ce moment chez quasi tous les fournisseurs. Il est très compliqué d'en trouver (cb perf a rentré quelques bruts la semaine dernière mais les aac sont indispo depuis 6 mois, ln engineering a des kits mais il faut compter 1000€ livré pour un ensemble aac+poussoirs+ poulie, nowak a des aac mais l'ensemble aac+poussoirs est aux alentours de 800€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...