Aller au contenu

Ouverture du capot avant


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je poursuis le remontage du faisceau électrique de ma 1302 de 71 et j ai une question alors si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ça serait cool ? 

j ai à gauche de mon compteur ( vu depuis le coffre avant) une grappe de masse soudée à la carrosserie. Il y a six prises sur cette grappe

j en utilise cinq et il m en reste une de libre. Il me reste une masse à mettre dessus et comme sur mon faisceau( d origine) il me reste plus qu a raccordé la masse du plafonnier.

logique je me dis que cette masse va sur la prise restante …

mais le câble est trop court de 4 centimètres et j ai beau regarder le chemin emprunter par le câble je peux pas prendre un chemin plus court pour gagner sur la longueur de ce câble…?

j ai regarder à la sortie du montant de pare brise pour voir si il n y avait pas une prise de masse qui traînait par là mais je n en vois pas.

si quelqu un avait la même coccinelle et qui pouvait regarder où cette masse de plafonnier se prends et me le dire ça m aiderait vachement.

Et autre question. J ai remonter ma boîte à gant avec le système de loquet qui actionne le câble d ouverture du capot avant. Juste après ce loquet fixer d origine par trois rivets j ai une platine en plastique qui est en bout de la gaine en plastique et qui a deux trous

Vous savez ou vient se fixer cette platine?

et si oui auriez vous des photos de cette fixation et aussi du chemin qu emprunte le câble jusqu’à l avant de la voiture svp

 

en vous remerciant d avance pour votre aide

939D7F30-3A64-445E-A487-F9CDFBDCBC74.jpeg

FF976B0E-8792-41A2-ACA8-97CCC028ED6F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rusty chrom

je viens de regarder le lien mais en fait c est pas le même modèle 

sur la

mienne le réservoir est placé plus haut et je n ai pas cette équerre soudé à la caisse pour y fixer cette platine.

merci quand même pour le lien c est sympa 

je continue de fouiner sur internet pour voir si je trouve une photo qui m aiderai 

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...