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problème démarrage


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bonjour tout le monde 

j utilise ma cox tous les jours et jusqu’à maintenant je n ai jamais eu de gros problème avec.

pas de bol , hier en quittant le travail elle n a pas voulu démarrer. j avais laissé les clés sur le contact( c est safe pour ceux qui se demande ? personne ne va me la voler)

je me suis dit mince plus de batterie. pourtant j avais du jus dans l autoradio.  nous avons donc chargé toute la nuit la batterie et ce matin toujours la même chose. pas un son quand je tourne la clé. c est comme si je tournais dans le vide. je n’ai jamais eu de signe avant coureur  m indiquant que je pourrais tomber en panne 

est ce que se serait le démarreur ?

je suis un peu nulle sur ce coup là. 

bon week end à  tous et à toutes et merci ?? d avance 

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je vais allez vérifier les phares dans 20 min. la batterie a même pas 1 ans. 

je peux pas vraiment car je devrais la sortir d un parking privé et si cela ne fonctionne pas je suis embêtée avec la voiture en panne à l extérieur de la propriété. 

si je la démarrais en poussant cela signifierait quoi au juste ?

?? merci 

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Que la batterie est faible (qu'elle n'ait qu'un an n'est pas un gage, elle peut ne plus "tenir la charge") (ou déchargée car l'alternateur ne charge pas, pour X raison) ou démarreur non alimenté par la clé ou démarreur défectueux ou bloqué (solénoïde).

;)

 

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elle était restés en position contact. ?

c est la réflexion que je me suis faite quand je suis rentrée dans la voiture. 

« zut ma clé était tournée vers la droite j ai du vider  la batterie »

du coup juste pour vérifier. comment je fais pour savoir si c est la bobine ?

 

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Pour ne pas acheter pour rien, la chose la plus simple est d’essayer avec une autre qu’on te prête … pas de coxiste dans ton entourage ?

Mais si je ne dis pas de bêtise, une bobine Hs n’empêche pas le démarreur de tourner  … ça empêche juste le démarrage ..

 

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il y a 24 minutes, dduck a dit :

Mais si je ne dis pas de bêtise, une bobine Hs n’empêche pas le démarreur de tourner  … ça empêche juste le démarrage ..

C est exactement ce que je me disais... ?

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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