Aller au contenu

problème démarrage


Recommended Posts

bonjour tout le monde 

j utilise ma cox tous les jours et jusqu’à maintenant je n ai jamais eu de gros problème avec.

pas de bol , hier en quittant le travail elle n a pas voulu démarrer. j avais laissé les clés sur le contact( c est safe pour ceux qui se demande ? personne ne va me la voler)

je me suis dit mince plus de batterie. pourtant j avais du jus dans l autoradio.  nous avons donc chargé toute la nuit la batterie et ce matin toujours la même chose. pas un son quand je tourne la clé. c est comme si je tournais dans le vide. je n’ai jamais eu de signe avant coureur  m indiquant que je pourrais tomber en panne 

est ce que se serait le démarreur ?

je suis un peu nulle sur ce coup là. 

bon week end à  tous et à toutes et merci ?? d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais allez vérifier les phares dans 20 min. la batterie a même pas 1 ans. 

je peux pas vraiment car je devrais la sortir d un parking privé et si cela ne fonctionne pas je suis embêtée avec la voiture en panne à l extérieur de la propriété. 

si je la démarrais en poussant cela signifierait quoi au juste ?

?? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la batterie est faible (qu'elle n'ait qu'un an n'est pas un gage, elle peut ne plus "tenir la charge") (ou déchargée car l'alternateur ne charge pas, pour X raison) ou démarreur non alimenté par la clé ou démarreur défectueux ou bloqué (solénoïde).

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle était restés en position contact. ?

c est la réflexion que je me suis faite quand je suis rentrée dans la voiture. 

« zut ma clé était tournée vers la droite j ai du vider  la batterie »

du coup juste pour vérifier. comment je fais pour savoir si c est la bobine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas acheter pour rien, la chose la plus simple est d’essayer avec une autre qu’on te prête … pas de coxiste dans ton entourage ?

Mais si je ne dis pas de bêtise, une bobine Hs n’empêche pas le démarreur de tourner  … ça empêche juste le démarrage ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dduck a dit :

Mais si je ne dis pas de bêtise, une bobine Hs n’empêche pas le démarreur de tourner  … ça empêche juste le démarrage ..

C est exactement ce que je me disais... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Slide Performance

    Feller Service

    Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Car Concept

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...