Carte grise collection
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205000 km, je l'ai depuis 10 ans et je n'ai jamais révisé les carbus.
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By Rusty chrom · Posted
La réf semble la bonne 🤔 Pour ma part j'ai toujours fait de cette manière pour les pb non collé Sans lubrifiant bien sûr... Je le centre et je rentre les côtés du joint, il faut bien tirer pour rentrer le deuxième côté, puis je pousse les parties centrales (même si le pb ne reste pas bien au fond du joint) Pour le jonc une fois le pb en place, à l'aide d'un lubrifiant ( gel passe fil, wd40... ) pour la facilité. Je le rentre, comme je l'ai appris il a plus de 40 ans, en le poussant avec une clé de 8. Mais il existe un outil spécial, que l'on trouve pour pas cher dans certain shop en ligne, qui selon les commentaires parait indispensable -
By garfield59 · Posted
Pas trop franchement, par contre pas de produits ,laisse le bien sec ,comme dit Lucas il semble un peut juste,, Pour le jonc perso j'avais utilisé ça ,(maison) et à deux ça vas impeccable. -
Purger déjà le nouveau maître cylindre. Après fréquence variable. Sur ma moto je suis régulièrement embêté avec de l'air dans le circuit. Mais ça doit chauffer plus que dans une voiture (échappement très proche) Qu'entends tu par "le brave set " ? Quel équipement ? Ou alors c'est la méthode traditionnelle mais il faut être 2...
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J’en arrive absolument pas à le monter ce fichu joint La référence sur le colis est ok je viens de mettre le joint en plein soleil en espérant que ça aide un peu j ai plus de biceps à force de tirer comme un âne là dessus…
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