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Carte grise Cox bizzard


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Bonjour, je suis en cour de faire l'achat de cette Coccinelle, le proprio ma joint la carte grise du véhicule et beaucoup de chose ne sont pas renseigné sur cette carte

 

grise exemple: D.3 NON DÉFINI. Pour info carte grise normal. Première Imat. 15 novembre 1965

 

Qu'en pensez vous ?

Sera t'il possible de la passer en collection ?

 

D.1   Volkswagen      D.2     11           D.3     Non DÉFINI       D.2.1   rien de marqué        E. 115202379

F.1    0             F.2    0       F.3     0

G      0             G.1   U

J       rien          J.1    VP           J.2    rien              J.3   CI

K      rien

P.1   0               P.2     0             P.3    ES                P.6    7

Q     0.00    

S.1   5               S.2    0              

U.1   0               U.2   0

V.7    0               V.9   rien

Y.3    0             

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Bonsoir,souvent lorsque l’on est passé analogique au numérique il y à eut beaucoup de cas similaire mais ça ne pose pas de problème pour la carte grise normal c’est une Volkswagen type 11 ,j’ai une carte grise de même type,perso quand j’ai fait ma demande j’ai rajouté le numéro de châssis.

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Bonjour

 Pour une conversion en CG de collection

Cela ne devrait pas poser de problème, si les autres conditions requises sont remplis.

Puisque dans la demande il sera très simple de compléter ”certains manques” (photos à l'appui) 

Par contre pour les poids... l'aide d'un possesseur d'un modèle identique, sera très utile 

Ce qui est un peut curieux quand même, c'est qu’habituellement au CT le contrôleur précise sur son rapport les ”manques”

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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