Aller au contenu

Quel carburateur ?


Recommended Posts

Bonjour,  j'aurais souhaité savoir quel carburateur était le mieux adapté ( je souhaite un carburateur d'origine vw ) pour un 1200 de 1971 passé en 12 volt et avec un alternateur,  je précise que l'allumage a une capsule de dépression ? Un 30 pict 1 , un 30 pict 2 ou autre? , actuellement il y a un  BROSOL 31 pict .merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis un peu c.. , en je viens de me souvenir que l'ancien propriétaire m'avais laissé celui d'origine dans les pièces qui allaient avec la voiture effectivement il s'agit d'un 30 PICT 3 mais en 6 volts il suffit juste de changer le starter pour qu'il soit compatible avec le passage en 12 volts de la voiture ? Ensuite cela aurait été intéressant de savoir pourquoi il n'avait pas remonté celui-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mike36 a dit :

Je crois que je suis un peu c.. , en je viens de me souvenir que l'ancien propriétaire m'avais laissé celui d'origine dans les pièces qui allaient avec la voiture effectivement il s'agit d'un 30 PICT 3 mais en 6 volts il suffit juste de changer le starter pour qu'il soit compatible avec le passage en 12 volts de la voiture ? Ensuite cela aurait été intéressant de savoir pourquoi il n'avait pas remonté celui-ci. 

Oui, il faut passer la pastille de starter et l'étouffoir en 12 Volts.
L'origine, rien que l'origine, pour éviter les emm.... C'est simple, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mike36 a dit :

Ok , merci je vais regarder de plus près son état 

Si la tringlerie n'a pas été huilée régulièrement (5.000 Km), il est possible que l'axe inférieur ait du jeu, ce qui provoque une entrée d'air parasite.

Autre problème possible, les fins conduits du ralenti ou de la pompe de reprise bouchés. Dans ce cas, on peut les déboucher au WD40. Les trous correspondent au flexible rouge vendu avec la bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...