Aller au contenu

Lampe stroboscopique.


Recommended Posts

Salut,

Je ne connais pas cette lampe mais comme apparemment elle fait compte tours eh bien le noir c'est la masse, le rouge c'est pour alimenter ta lampe au 12v pour qu'elle fonctionne et la verte c'est pour prendre les impulsions électriques sur la bobine d'allumage borne 1 pour mesurer le régime moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, COX1303 a dit :

Salut AurdeLoc.

Ah oui, c'est bien ce que je supposais mais je n'en étais pas sûr. La connexion verte va bien sur la borne 1 de la bobine d'allumage, celle qui va au condensateur (fil vert également).

Pour l'alimentation + et -, je pensais utiliser les 2 grosses cosses de la prise diagnostic car les fils avec les pinces noire et rouge de la lampe Equus n'iront pas jusque sous la banquette arrière.

J'ai testé les 2 cosses de la prise diagnostique et j'ai bien le voltage correspondant à la batterie.

Seul problème, comment connecter les pinces de la lampe Equus avec deux fils que je brancherais sur la prise diagnostique ?

Merci pour vos suggestions.

 

COX1303

Pour ma part je suis sur un 1200 34cv, avec batterie 6v… du coup j’utilise une batterie 12v annexe pour alimenter ma lampe. 
Cette méthode pourrait résoudre ton problème de fils trop courts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pod a dit :

Salut,

Je ne connais pas cette lampe mais comme apparemment elle fait compte tours eh bien le noir c'est la masse, le rouge c'est pour alimenter ta lampe au 12v pour qu'elle fonctionne et la verte c'est pour prendre les impulsions électriques sur la bobine d'allumage borne 1 pour mesurer le régime moteur.

 

 

Salut Pod ??
oui cette lampe fait également compte tours. 
tout bon pour les branchements ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...