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Moteur sur 2 cylindres


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Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique mon moteur AB ne fonctionne que sur 2 cylindres,le 2 et le 4,le 1 et le 3 ne fonctionnent pas.et le moteur chauffe très fort,impossible de le toucher.

Carburateur est révisé,cable bougie neuve,bougie neuve,allumeur 009 avec pertronix,jeux soupapes ok.il y a de l'étincelle sur les 4 bougies.

Je sais pas d'où ça peut provenir...

Quelqu'un a une idée ?

Merci

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C.est comme ci l'essence n'arrivait pas dans les cylindres ou pas d'explosion,mais j'ai bien de l'allumage et étincelle sur les 4 cylindres.

Moteur tournant au ralenti, j'enleve le cable d'allumage des cylindres 1 et 3 et pas de baisse de régime.par-contre le 2 et 4 il y a baisse de régime.

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Non il tournait très bien.d'un coup il s'est mis à tourner sur 2 cylindres.

J'ai nettoyé le carburateur ,le reservoir,changer les durites,mais rien n'y fait.

Température est très élevé,genre turbine et jupe qui sont brûlants.

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il y a 4 minutes, nisos a dit :

Non il tournait très bien.d'un

alors pourquoi avoir change toutes ces pieces?je pense que ton probleme est cause par l une d entre elles.les bougies neuves,surtout bosch,sont merdiques.le 009,c est tres bien pour peu que ce ne soit pas une copie chinoise et pourquoi s encombrer avec une pertronix.ton 009 est electronique?

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1 cylindre fonctionne sur chaque côté le 2 et le 4,pourtant c'est un double admission. Aussi l'étincelle se fait sur les 1 et 3, j'ai testé en sortant la bougie et démarrer.il y de l'étincelle au niveau du delco aussi.

Incompréhensible....

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
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