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Hello !

 

je cherche des infos sur le montage de la moquette à l'arrière du dossier de banquette,

je ne vois pas trop comment la colle/fixer ??

 

il n'y a pas de "planche" à l'arrière du dossier pour poser cette moquette ??

 

je joints un photo de ma banquette actuellement, 

et une photo avec la moquette juste poser dessus

 

 

merci !  :) 

IMG_3738.jpg

IMG_3739.jpg

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normalement,a l origine,c etait du carton souple fixe sur un rail metallique avec des vis.on la depliait lorsqu on voulait cacher les objets derriere la banquette.en fait,ca servait de plage arriere!

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il y a une heure, coxy-ben a dit :

Ok… merci. 
 

Donc, il y a bien une planche derrière le dossier ! 

Oui Benoît. En fait la planche a exactement la forme du dossier, elle tient avec la traverse vissé au dossier et il me semble qu il y a aussi deux sangle pour la tenir tendu. Et en effet tu peux la déplier et ça permet de cacher le contenu du coffre arrière. 

  • 4 months later...
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Le 16/07/2022 à 11:12, alex.4.74 a dit :

normalement,a l origine,c etait du carton souple fixe sur un rail metallique avec des vis.on la depliait lorsqu on voulait cacher les objets derriere la banquette.en fait,ca servait de plage arriere!

Le coup de la "plage arrière" n'est pas si évident que ça. Quelqu'un aurait-il des photos de cette plage-arrière? Merci de votre aide

 

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Il y a plusieurs montages, soit pas de moquette, pas d'isorel mais du simili souple comme sur le devant de la banquette, c'est le montage des modèles standard. Soit isorel et moquette comme ici sur les modèles luxe..

P1030286.jpg

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Super. Merci. J’ai la même confit que la photo! Par contre on est d’accord qu’il n’y a pas de « plage arrière » (dont certains parles, cf config 3)

FA31E0A9-F172-493D-B9C4-82E64EFCADFB.png

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    • bonjour @Tataveteam je ne sais pas si c'est dû à l'usure, mais le profil des creux semble avoir deux angles: sur la photo ci dessous, j'ai marqué en rouge les arrêtes du changement d'angle du profil de gorge (changement d'angle "présumé", c'est l'impression que j'ai...), et entouré en jaune, on s'aperçoit que l'état de surface change au changement d'angle... est ce que cela te parait normal ou bien est ce que cela traduit un niveau d'usure bien avancé? 
    • OU un deck height supérieur à 3.8mm environ un poil moins de RV (-0.3)  et +4 à 5° d'avance à l'allumage .. Aussi curieux que cela puisse paraître, cela fonctionne aussi ! avec un rendement un peu moins bon, mais tout à fait utilisable de manière fiable >> comme toi je préfère le semi hémi avec un D.H. faible et plus de RV et le top chambre classique en baignoire avec un dh de 1.2mm +/-0.2mm qui est la meilleure option avec un RV élevé.
    • Ça sent le retour d'expérience Wilde ! 😅  
    • Oublie cette histoire de 100cv , on s'en fout . Une Cox de 70/80cv est déjà très agréable et nerveuse , et comparé aux 44 d'origine ... Rien a voir. Reste sur tes 043 qui sont super fiable , un R-V de 8 a 8,5 un AAC soft . Le remplacement ultérieure des culasses outre le fait de faire chuter considérablement le R-V t'obligera a re-revoir ta géométrie de distribution ce qui coûte chère .
    • Ah, cette "découverte" remonte à un temps que je n'ose même plus évaluer... 😳 J'me souviens, pas de lampe à déphasage, il fallait virer la poulie, faire des calculs de ° et des repères... En plus, y avait jamais la même turbine sur les moulins...
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