Jump to content
  • Initial Cox

    Mecatechnic

    Microprix

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Mascotte Assurances

    Serial Kombi

    Slide Performance

    Speed Shop

    Car Concept

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Pour la femelle 😉 à brancher sur la mâle du solénoïde
    • Il faut regarder avec une lampe stroscopique si l'avance revient bien à 8° de suite. Sinon il faudra démonter ,nettoyer et lubrifier l'intérieur de l'axe d'allumeur (ce qui n'est pas évident sur certain modèles où la solution nettoyant frein et huile sera plus facile).
    • Alors non elle n'a pas de dashpot. Pour la pipe d'admission, le tuyau de réchauffage a été débouché complétement. D'ailleurs maintenant je vois de la condensation en au de la pipe d'admission sous le carbu ce qui n'arrivais pas avant. Bon la je suis positif au covid et la voiture n'est pas chez moi. je tenterai un eu de star pilote a certains endroit pour detecter une prise d'air. Merci
    • J'ai préparé les tambours pour presser les goujons. Lamage de 20mm pour une tête de goujon à 19mm. On est proche du bord. J'ai retiré environ 1mm . Ça devrait être suffisant vu le jeu que j'avais mesuré. Je me pose maintenant la question de savoir lequel est le droite et lequel est le gauche... j'ai oublié de noter en démontrant....  
    • Bonjour, Pour les ceusses, qui comme moi ne connaissaient pas la signification des fiches Faston, C'est Ceci!
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...