Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous

sur un autre poste j'avais un souci de cavalier de sureté de frein a main...c'est regler merci a ceux qui m'ont bien conseiller

maintenant nouveau souci j'ai un frein arriere coté passager qui ne revient pas correctement

resultat au bout de 50 bornes je lève la cox et j'ai du mal a tourner la roue a la main....et la jante est brulante..naturellement

les garnitures sont casiment dessérées a fond car elles sont neuves,les cylindres de roues sont neufs aussi ainsi que le dot 4..et tout est purger

bref je me demandais si ça pouvait pas venir des ressorts qui seraient fatigué et qui ne remmeneraient pas les garnitures 

c'est le 14 juillet tout est fermer il fait un temp magnifique pour se balader et moi je suis comme un c.. dans mon garage

en attendant vos idées

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu n'as pas changé tes flexibles ? 

En vieillissant, la lumière interne du flexible est polluée par sa matiere qui se désagrège et provoque un "effet de clapet" empêchant ainsi le bon retour du liquide de frein qui ne circule plus que dans un seul sens... D'ou blocage évidemment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tout est remonter et purger avant et arriere les machoires bien reglées....mais un probleme ne vient pas seul...pedale toute molle et pas de frein

j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas enfoncer la pedale carrement au fond quand on fait la purge...est ce vrai??

d'une maniere ou d'une autre aucune bulle dans le circuit de frein

j'ai vu sur la rta qu'il y avait eventuellement un reglage a faire sur la tige de poussée...mais j'y comprend rien

votre aide sera la bienvenue

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur certains étriers ,il y a deux vis de purge. Il faut purger avec la vis la plus haute sinon de l'air reste dans le circuit. J'ai eu ce problème lors d'un changement de durite de frein par un mécano AD. J'ai repurgé les vis hautes et tout est rentré dans l'ordre. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as bien commencé par la roue arrière droite, puis la gauche puis ensuite l'avant ?

Il n'y a pas de répartiteur de freinage sur ta bestiole ?

Pas de purgeur sur le maître cylindre ? (je dis ça parce que sur la moto je n'avais pas vu qu'il y en avait au niveau du levier de frein mais je n'ai pas souvenir d'un purgeur sur un MC de voiture).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien commencer par la roue la plus éloignée du bocal

J'ai tout purger 2 fois plus de bulle d'air la cox freine bien mais la.pedale de frein s'enfonce pas mal 

J'ai essayer de modifier le réglage de la tige de pousser mais sans résultats positifs 

Quand je roule si je pompe sur la pédale la pédale se durcit et la garde diminue...et après ça redevient vachement souple

Je vais essayer de refaire une purge.....

J'ai plus d'idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le reglage est juste a leché comme tu dis avant de changer les flexibles je n'avais pas ce problème

je vais refaire une bonne purge je vois que ça ....aucune fuite,les garnitures et les cylindres de roue sont quasi neufs...ya pas 30 solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...