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bonjour a tous

sur un autre poste j'avais un souci de cavalier de sureté de frein a main...c'est regler merci a ceux qui m'ont bien conseiller

maintenant nouveau souci j'ai un frein arriere coté passager qui ne revient pas correctement

resultat au bout de 50 bornes je lève la cox et j'ai du mal a tourner la roue a la main....et la jante est brulante..naturellement

les garnitures sont casiment dessérées a fond car elles sont neuves,les cylindres de roues sont neufs aussi ainsi que le dot 4..et tout est purger

bref je me demandais si ça pouvait pas venir des ressorts qui seraient fatigué et qui ne remmeneraient pas les garnitures 

c'est le 14 juillet tout est fermer il fait un temp magnifique pour se balader et moi je suis comme un c.. dans mon garage

en attendant vos idées

merci a tous

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Visiblement tu n'as pas changé tes flexibles ? 

En vieillissant, la lumière interne du flexible est polluée par sa matiere qui se désagrège et provoque un "effet de clapet" empêchant ainsi le bon retour du liquide de frein qui ne circule plus que dans un seul sens... D'ou blocage évidemment ! 

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ok merci Amo je commande 2 flexibles je vais changer les ressorts de rappel au passage et faire une bonne purge j'en ai marre de demonter les tambours tous les 2 jours

je vous tiens au courant de l'évolution

a+

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salut a tous

les flexibles sont démonter c'est impressionnant la merde qui s'accumule...j'aurais jamais penser

je reçoit les neufs dans la semaine

merci a vous a+

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salut

tout est remonter et purger avant et arriere les machoires bien reglées....mais un probleme ne vient pas seul...pedale toute molle et pas de frein

j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas enfoncer la pedale carrement au fond quand on fait la purge...est ce vrai??

d'une maniere ou d'une autre aucune bulle dans le circuit de frein

j'ai vu sur la rta qu'il y avait eventuellement un reglage a faire sur la tige de poussée...mais j'y comprend rien

votre aide sera la bienvenue

merci

 

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Il y a 11 heures, tramounch a dit :

j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas enfoncer la pedale carrement au fond quand on fait la purge...est ce vrai??

Faux et assez exotique...

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ok donc on peut enfoncer la pedale a fond sans risque de rien abimer??

je ne pense pas que la tige de pousser soit a regler ...ça marchait bien avant...j'ai du louper quelque chose

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Bonjour, sur certains étriers ,il y a deux vis de purge. Il faut purger avec la vis la plus haute sinon de l'air reste dans le circuit. J'ai eu ce problème lors d'un changement de durite de frein par un mécano AD. J'ai repurgé les vis hautes et tout est rentré dans l'ordre. Cordialement.

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Salut

Tu as bien commencé par la roue arrière droite, puis la gauche puis ensuite l'avant ?

Il n'y a pas de répartiteur de freinage sur ta bestiole ?

Pas de purgeur sur le maître cylindre ? (je dis ça parce que sur la moto je n'avais pas vu qu'il y en avait au niveau du levier de frein mais je n'ai pas souvenir d'un purgeur sur un MC de voiture).

A+

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Oui j'ai bien commencer par la roue la plus éloignée du bocal

J'ai tout purger 2 fois plus de bulle d'air la cox freine bien mais la.pedale de frein s'enfonce pas mal 

J'ai essayer de modifier le réglage de la tige de pousser mais sans résultats positifs 

Quand je roule si je pompe sur la pédale la pédale se durcit et la garde diminue...et après ça redevient vachement souple

Je vais essayer de refaire une purge.....

J'ai plus d'idée 

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oui le reglage est juste a leché comme tu dis avant de changer les flexibles je n'avais pas ce problème

je vais refaire une bonne purge je vois que ça ....aucune fuite,les garnitures et les cylindres de roue sont quasi neufs...ya pas 30 solutions

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