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Bonjour à tous , j'ai des freins à tambours av neufs , je me posais une petite question ❓️,  la moitié de la course de la pédale ne sert à rien , ça commence à freiner sur la dernière moitié,  y a t'il un moyen de remonter le point de freinage ( à la pédale) plus haut ? Merci 

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  • 1 mois plus tard ......

Salut à tous , et merci pour les infos  rta, mais je crois que j'ai pas fait ce l qu'il faut finalement et j'ai remarqué ça quand mon fils conduisait la kg et moi derrière dans une autre voiture,  les feux arrières c'est un vrai arbre de Noël ?,  j'ai réglé la tige filetée juste derrière la pédale,  effectivement le point de freinage était plus haut mais par contre mes feux font n'importe quoi à l'arrière,  ça clignote etc... donc c'est pas qu'il faut faire à mon avis , j'ai rien pigé dutout , j'ai l'impression d'après la rta page 126 ( 113 ça me donne rien ) que le réglage du point de freinage sur la pédale ce fait différemment mais je vais être honnête j'ai rien compris , si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait cool , merci à vous , en attendant j'ai remis ma pédale comme elle était avant pour que les feux fonctionnent correctement,  

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Le point de freinage optimisé, cela existe sans banc à rouleaux?

Je demande car c etait un point de contre visite sur les freins ar de la cox,et en etant passé tout neuf avec le reglage automatique sur ma 205,je suis passé avec 0% d d'eccart !

Pour la cox,j ai commandé des machoires et de gros cylindres neufs ainsi que les molettes ee reglage.

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Le 28/08/2022 à 18:42, lucas a dit :

Bonjour,

Si vos feux stops ressemblent à un arbre de Noël, contrôlez les contacteurs de feux stop!

En fait qud je règle ma pédale avec beaucoup d'écart ( appuyer loin pour commencer à freiner ) c'est normal au niveau des feux arrières ,et quand je règle avec peu d'écart sur la pédale c'est n'importe quoi au niveau des feux , c'est pour cela que je demande comment régler cette fameuse barre de poussée car il est possible que je ne la règle pas comme il faut , mon mode de réglage est de jouer sur le filetage et contre écrou qui est pris sur la pédale de frein , quelqu'un pourrait il me confirmer si c'est bien ça déjà ? Merci 

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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