Aller au contenu

Intérieur Coccinelle 1965 Blocage des dossiers des sièges.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

quelques questions sur l'intérieur de ma voiture. Plus particulièrement sur les sièges.

l'intérieur a été refait ciel moquettes housses par un professionnel.

Y a t'il sur les sièges avant un blocage du dossier? Pour passer à l'arrière il ne faut qu'avancer le dossier mais rien ne le bloque.

Même question sur le dossier de banquette arrière. je n'ai rien pour le bloquer, est ce normal?

Comment se fixent les sangles de maintien sur les montants de porte? Vis auto foreuse ou emplacement existant d'origine? je n'ai pas envi d'abimer le ciel de toit.

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur une 1965 le dossiers des sièges ne se verrouille pas,pour le dossier arrière il est maintenu par une sangle en caoutchouc qui viens de verrouiller sur une sorte de crochet fixe sur la carrosserie (dur a retrouver si pas identifié avant habillage intérieur).Concernant les sangles tu auras peut être plus de facilité à trouver l emplacement.en tout cas bon courage 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maxime1965 a dit :

Pour le blocage de la banquette arrière il n y en qu un a droite.tu vient fixer le crochet au dessus du passage de roue sur la carrosserie. en cherchant un peu sur le net tu dégrossiras déjà la situation pour la localisation de son emplacement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...