Aller au contenu

Aide pour branchement manomètre


Recommended Posts

Bonjour je reviens pour donner des informations, après multiples recherches j'ai constaté que tous les comptes-tour non pas forcément le même type de technologie, effectivement il y a :

- ceux qui fonctionne avec la Bobine

- ceux qui fonctionne avec du 12v 

- ceux qui fonctionne avec du 5v

Mais c'est surtout le signal qu'ils peuvent accepter et apparemment sur la dernière génération de comptes tours ils fonctionnent avec un signal de type carré, et forcément l'intensité du courant n'est absolument pas la même que sur le moins de la bobine etc ...et si on branche ce genre de comptes tours de type " numérique"  ben on crame le mano...

 

Bref j'en ai recommandé un, et cette fois ci j'ai entouré le fil signal mano autour d'un fil de bougies et le mano capte bien un signal, mais ça ne correspond pas trop au régime moteur, il affiche environ 400tr/min au ralenti.

Quelqu'un aurait une idée pour régler correctement le signal voir même le stabilisé ?

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

bonjour je reviens vers vous, car j'ai juste une question au niveau de capteur de pression double d'huile.

 

il y a deux inscription G et WK

G=relié au mano de pression

WK= fils d'alerte d'origine de la cox

 

Pour mon mano j'ai deux fils pour l'information au lieu d'en avoir qu'un seul.

 

Normalement le fils d'alerte de pression d'origine de la voiture c'est un + ?

 

Et logiquement la carcasse du capteur de pression double doit être a la masse?

 

Connaissez-vous par hasard la resistance entre la carcasse et et la sortie WK?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...