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Bonjours à tous

Recherchant un porte bagage pas trop styles "échafaudage" et/ou trop ancien

Je suis tombé sur celui ci : 

Porte-bagages VW Coccinelle 1200. 1 porte-bagages arrière adapté pour 1200

(1961 - 1974) pas un cabriolet
1 jeu de supports de montage
1 jeu de caoutchouc complet 
1 clé Allen 5mm 
1 notice de montage avec photos 
 

6.jpg

 

Il semble être uniquement disponible sur un site Autrichien et comme le prix pique un peu... beaucoup...

J'aimerai dans la mesure du possible avoir les avis de ceux qui en possède un ou de ceux qui l'ont vu  en place

Merci pour votre aide

7.jpg

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Suite et fin... 😉

Après bon nombre de recherches...

J'ai trouvé un porte bagage identique sur un site Français (groupe d'un site dans la colonne de droite)

et pour un tarif moins élevé

Le délai est plus long mais bon...

Si quelqu'un est intéressé contact en mp

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  • 1 month later...

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    • Merci Karmann pour ton retour. Je suis preneur de tes photos si tu en as à disposition ou si tu veux bien le faire en situation... Je sais que l'on peut presque tout faire sans pont… La plupart des passionnés de VW sont là pour en témoigner. Je cherche une certaine "facilité" pour cette rénovation et plus de confort… Je sais que c'est plutôt mal venu avec ce topic. Ce pont ciseaux ne permet pas de rajouter de rallonges. Je sais aussi d'après certaines photos trouvées sur le net que certains s'appuis sur le chassis mais j'aimerais des témoignages… Voir photo ci-dessous... Je ne suis pas d'une nature farouche mais j'aimerais être rassuré pour ne pas commettre d'impair  
    • Le réglage de la butée du papillon est il correct ? Si le papillon est ouvert, le by-pass peut être pratiquement fermé sans faire caler le moteur. Pour un réglage correct, le papillon doit être fermé mais sans être un butée sur le corps du carbu. C'est la vis sur le levier d'accélérateur qui est chargée de cette tâche en venant buter sur la came crantée du starter
    • Bon ça y est, carbu remonté et réglé , l'auto tourne très bien, je verrai demain matin le démarrage à froid et contrôlerai, vérifierai le réglage du starter.  Juste 2 choses: La première, en ce qui concerne le gros vis qui règle le ralenti il ne me reste qu'un demi tour avant d'être en butée. Est-ce normal ou choquant ?  La deuxième, lors de l'essai sur route, super comportement de l'auto, bon ralenti, bonne accélération, bonne reprise mais juste un tout petit manque de gaz, un très léger trou en reprise à bas régime.  Une idée sur quoi intervenir ? 
    • Ok. Effectivement sans le symbole de mesure j'y voyais pas de lien direct. Maintenant ça paraît logique 😉👍
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