Aller au contenu

Ma cox à plus de 140 km/h !


Recommended Posts

Bon... ca devrait s'arranger ?

Un appel de l'enquêteur m'annonce qu'il ne s'agit pas d'une doublette

Il a zoomez sur les photos et... c'est GD et pas GB comme sur mon immat :rolleyes:

Une histoire de rivet mal placé kouaaa

Il me reste à transmettre les trois requêtes en exonération reçut (6 au total) à Rennes pour mettre fin, je l'espère, à ce bord... ?

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fin des l'épisodes ? 

J'ai reçu aujourd'hui autant de courriers que de demande d'exonérations :rolleyes:

Ceux ci m' indiquant principalement 

Les vérifications effectuées vous mettent effectivement hors de cause et, bien sur, cette affaire est classée sans suite, en ce qui vous concerne. 

Parallèlement ma démarche de changement d'immatriculation a été finalisée il y a plusieurs jours, après un moins d'instruction.

Donc j'ai changé d'immatriculation GH-...

Et cela m'a couté 2.76 € pour la nouvelle CG et le prix des nouvelles plaques ?

La voila prête à reprendre la route, dès que j'aurai reçu sa carte verte 

Espérant qu'il n'y aura pas de saison 2 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...