Aller au contenu

Aide pour branchement manomètre


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, je viens sur le forum pour obtenir de l'aide car j'ai vraiment un soucis sur le branchement de mes manomètre.

Pour le manomètre de pression j'utilise une sonde double avec inscrit G et WK, le G j'ai branché un faisceau qui va de la borne au manomètre et sur la borne WK j'ai branché le faisceau d'origine du véhicule mais rien ne se passe.

Par contre ce qui est est bizarre c'est  qu'en faisant des tests, j'ai une pression d'huile quand  le faisceau et sur la masse de la sonde en coupant le moteur afin de l'arrêté.

Pour le compte tours,j'ai fait aussi un faisceau,je l'ai branché sur le fil vert de la Bobine via une cosse double et qui va au condensateur et là la voiture le démarre pas,je débranche je remets d'origine et le voiture démarre... Je fais juste contact avec le faisceau que j'ai fait sur le fil vert d'origine de la bobine et le voiture cale.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wilde a dit :

L'affaire du compte-tours, tu as juste conçu, malgré toi, un dispositif antivol en mettant l'allumage à la masse... (ce que j'ai fait en "volontaire").

;)

Ha ? ça c'est pas mal, mais du coup qu'elle solution je peux trouver pour le faire fonctionner ? Car tous le monde dit de branché son compte tours sur ce fil vert ou alors j'ai rien compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, PETOUILLAT a dit :

Bonsoir,si je m’abuse le compte tour se branche sur le + de la bobine.

.  Moins de la bobine ( rupteur)

.  + alimentation après contact

.   masse

.  + éclairage veilleuse pour l'éclairage interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, encore heureux qu'on n'ait pas mis à la masse au même endroit ! ?

Ceci dit, nos anciennes sont déjà parfois assez difficiles à démarrer, même par nous-mêmes ! ?

Je viens de réaliser, Petouillat, que tu habites un endroit que je connais ! (aimant les 924/44, tu vas trouver pourquoi...).

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PETOUILLAT a dit :

Après la première question quel est la marque de ton compte tour et fonctionne t’il en 4 et 6 cylindres ou est-ce un basique ?

Pour le compte tour c'est une chinoiserie...mais je peux régler le nombre de cylindres, mais là n'est pas le problème c'est juste que si je le branche sur le fil vert qui sort de la bobine vers le condo du rupture le véhicule se coupe.

 

il y a une heure, PETOUILLAT a dit :

Petite correction si tu à un vdo tu le branche bien sur le - ,par conséquent à tu bien respecter la polarisation de branchement derrière le mano

Respecter la polarisation ? Tu dois parler des fils via les connections a l'arrière bdi mano + acc/ masse/ signal... Si c'est çà oui celon la documentation fournie

 

il y a une heure, PETOUILLAT a dit :

Je crois que l’on a tous le même antivol?je pense qu’il va falloir en trouver un autre ?

Non il doit bien y avoir une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...