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Ralenti capricieux..........


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Bonjour,

J'ai un peti souci avec le reglage de mon ralenti, j'ai regle le ralenti moteur chaud a 1000trs/min.En attendant que le moteur soit chaud, le ralenti descend a 500trs/min et donc forcement le ralenti est trop faible et la chit cox cale avec des risques de la noyer. Si j'augmente mon ralenti a froid (1000trs/min), a chaud il sera de 1500trs/min!!!!!!

Je precise qu'il s'agit d'un 1776 (2*36 dell+009)

Comment faire pour avoir un réglmage optimal ? (Pb d'avance????)

Merci de me faire partager vos expériences

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salut a toi

déja est tu sur que tout tes joint sont bon les carbu propre

aprés que le ralenti soit faible à froid s'est normal surtout si tes carbu n'ont plus de starter comme mon cas mais aprés 2 mn de ralenti avec le pied prêt a accelerer au cas ou tous rentre dans l'ordre sauf que j'ai rajouter un ressort de rapelle sur la tringlerie sinon aprés quelques métres le compt tour montait à 2000

en esperant que ton blem soit résolu

bonne route ;-)

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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